BINGO ! Le problème venait bien de l'absence de masse sur le connecteur et la centrale d'origine.
J'ai donc récupéré une masse sur la prise GPS (la prise poignées chauffantes est déja utilisée pour ma prise USB) et ça marche nickel pour 2 clignos LED (AVT) et 2 clignos origine (ARR). J'espère que ça fonctionnera toujours lorsque je changerai les clignos arrière pour des LED.
Voici le montage (la masse est prise sur le fil vert) :
Et le résultat en image (je suis assez satisfait du résultat, la visibilité est bonne grâce aux 5 LED par cligno) :
J'en profite pour remercier le vendeur Ebay des clignos (id-kdo), BS-Motoparts pour les poignées frein et embrayage (suite au bris de ma poignée de freins).
J'en profite également pour adresser un beau carton rouge à Cardy.fr pour son suivi de livraison (attente 15 jours ma centrale Rizoma, aucune info sur le site à part que j'ai payé et que l'article est en préparation, aucun contact possible malgré 5 appels par jour et 3 mails incendiaires envoyés...) et un énorme carton rouge à Chronopost dont les livraisons sont catastrophiques : livraison prévue par SMS le samedi, ça tombe bien, j'étais là, livraison réelle le lundi, ça tombe mal, j'étais pas là, le livreur a signé lui-même en mon nom (j'ai obtenu la preuve de livraison par mail) et caché le paquet derrière une porte que je n'utilise jamais, sans qu'aucune information me soit laissée (dans la boite par exemple), j'ai mis une journée pour le retrouver, après avoir appelé les voisins...