Auteur Sujet: bloc phare  (Lu 3276 fois)

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Hors ligne Phil 38

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Re : bloc phare
« Réponse #15 le: 08 février 2011 à 10:26:22 »
... et l'eau!...  pas top pour les réflecteurs.   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

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Re : bloc phare
« Réponse #16 le: 08 février 2011 à 13:36:32 »
bon, t'en es où après une nuit  :?: :D
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Re : bloc phare
« Réponse #17 le: 08 février 2011 à 16:29:14 »
j'en ai enlevé pas mal je vais acheter du joint et je le tente  façon bouseux , je verrai bien

Hors ligne jryan69

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Re : Re : bloc phare
« Réponse #18 le: 08 février 2011 à 16:40:47 »
j'en ai enlevé pas mal je vais acheter du joint et je le tente  façon bouseux , je verrai bien

Si remontage non étanche, non seulement tu auras de l'humidité dedans mais en plus tes optiques vont blanchir (donc s'opacifier)  :wink:

indiana

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Re : bloc phare
« Réponse #19 le: 08 février 2011 à 16:56:53 »
mettre le bloc au congelo pour voir si le joint durci assez,ce qui te permettra peut être de l'enlever plus facilement,apres pour refaire l'etanchéité tu a le choix avec les mastic silicone.

Hors ligne MiniKissKool

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Re : bloc phare
« Réponse #20 le: 08 février 2011 à 17:34:02 »
Le siliconasse, c'est bien, mais visiblement, ya peut être mieux... :siffle:

Vous voulez savoir ? Z'êtes suspendus à mon clavier ? Vous bavez d'impatience ?  :RAB:

Bon ok...  :mrgreen:

Sur un site anglais, j'ai vu le tuto d'un gars qui a démonté son bloc optique de Tiger 1050 pour échanger les 2 projos halogènes par des projos Xenon...
Vous allez me dire : " on s'en fout pasque c'est pas pareil, le naze y roule en Tiger  et même que c'est de la m**** pasque ça fait moins kéké à la terrasse du café du coin de la rue !!!!"  :P
Ben si, c'est pareil : il s'est fait ch*** lui aussi pour enlever le plexi et pour nettoyer les résidus de siliconasse tout pareil...  :mrgreen:

Et pour le remontage, il a utilisé de la colle qui s'applique chaude avec un pistolet... Voyez ce que je veux dire ?  :super:

L'intérêt ? Ben c'est que s'il faut re-démonter, en chauffant, ça fond et ça se décolle tout seul, alors qu'avec le siliconasse...  :roll:

Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même...  :siffle:

;)
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Re : Re : bloc phare
« Réponse #21 le: 08 février 2011 à 21:26:10 »
j'en ai enlevé pas mal je vais acheter du joint et je le tente  façon bouseux , je verrai bien

oh, la bouse tu ne la mets pas dedans  :D
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Re : bloc phare
« Réponse #22 le: 09 février 2011 à 00:11:18 »
t'aurais le lien du site anglais ??

Hors ligne MiniKissKool

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Re : bloc phare
« Réponse #23 le: 09 février 2011 à 00:26:51 »
Je te trouve ça....

Edit : c'est par là --> http://www.tiger1050.com/index.php?option=com_smf&Itemid=26&topic=16455.0

Citer
When everything was ready to close (everything cleaned fingerprint free), it was time to close the headlight unit again.
I didn't want to reuse silicones again. I opted for the hot glue solution, because I found out I could melt this with the hairdryer. So if I ever have to open it up again, it would mean less fiddling around.
I first filled the complete seam:
« Modifié: 09 février 2011 à 00:31:37 par MiniKissKool »
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Re : bloc phare
« Réponse #24 le: 09 février 2011 à 00:33:35 »
merci

Hors ligne don_rico

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Re : bloc phare
« Réponse #25 le: 09 février 2011 à 07:58:26 »
Et en plein soleil? :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne vdm

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Re : Re : bloc phare
« Réponse #26 le: 09 février 2011 à 08:40:26 »
Le siliconasse, c'est bien, mais visiblement, ya peut être mieux... :siffle:

Vous voulez savoir ? Z'êtes suspendus à mon clavier ? Vous bavez d'impatience ?  :RAB:

Bon ok...  :mrgreen:

Sur un site anglais, j'ai vu le tuto d'un gars qui a démonté son bloc optique de Tiger 1050 pour échanger les 2 projos halogènes par des projos Xenon...
Vous allez me dire : " on s'en fout pasque c'est pas pareil, le naze y roule en Tiger  et même que c'est de la m**** pasque ça fait moins kéké à la terrasse du café du coin de la rue !!!!"  :P
Ben si, c'est pareil : il s'est fait ch*** lui aussi pour enlever le plexi et pour nettoyer les résidus de siliconasse tout pareil...  :mrgreen:

Et pour le remontage, il a utilisé de la colle qui s'applique chaude avec un pistolet... Voyez ce que je veux dire ?  :super:

L'intérêt ? Ben c'est que s'il faut re-démonter, en chauffant, ça fond et ça se décolle tout seul, alors qu'avec le siliconasse...  :roll:

Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même...  :siffle:

;) C

Comme quoi ceux qui roulent en Tiger sont quand même nettement plus intéligents.Je l'avais toujours pensé..... :siffle: :siffle: :siffle:
non à la prolifération des motards d' élevage

Hors ligne MiniKissKool

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Re : Re : Re : bloc phare
« Réponse #27 le: 09 février 2011 à 09:04:43 »
Et en plein soleil? :siffle:
Faudrait vriament qu'il fasse chaud pour que la colle en bâton fonde....  :mrgreen:

Comme quoi ceux qui roulent en Tiger sont quand même nettement plus intelligents.Je l'avais toujours pensé..... :siffle: :siffle: :siffle:

Ha oui, toi aussi t'as remarqué.... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:
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Re : Re : Re : Re : bloc phare
« Réponse #28 le: 09 février 2011 à 09:12:40 »
Et en plein soleil? :siffle:
Faudrait vriament qu'il fasse chaud pour que la colle en bâton fonde....  :mrgreen:
Si elle fond au sèche cheveux, la température dans l'optique doit plus monter en plein soleil ou phares allumés.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Lupe

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Re : Re : Re : Re : Re : bloc phare
« Réponse #29 le: 09 février 2011 à 10:47:00 »
Et en plein soleil? :siffle:
Faudrait vriament qu'il fasse chaud pour que la colle en bâton fonde....  :mrgreen:
Si elle fond au sèche cheveux, la température dans l'optique doit plus monter en plein soleil ou phares allumés.

Ouais mais en Angleterre, il n'y a pas de soucis pour le soleil  :siffle:
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