Auteur Sujet: bloc phare  (Lu 3500 fois)

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Hors ligne alain38

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bloc phare
« le: 07 février 2011 à 22:50:14 »
attrapé par derrière par le devil alors que je tentais de régler les phares de ma daytona d'exception , j'ai fini par faire sauter le cuvelage qui est tombé dans le phare. je sais pas si je suis bien clair.
impossible de le remettre en place en passant par le trou dédié à l'ampoule.
moralité j'ai réussi à diviser le bloc en deux.
ma question c'est quoi cette espèce de colle que l'on voit à peu près sur la photo ? une sorte de mastic on dirait. va falloir que j'en remette si je veux que ça tienne et que ce soit étanche.


Hors ligne don_rico

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Re : bloc phare
« Réponse #1 le: 07 février 2011 à 22:54:11 »
C'est pas une sorte de colle à parebrise?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Mac Triple

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Re : bloc phare
« Réponse #2 le: 07 février 2011 à 22:58:00 »
Sinon l'araldite est ton ami.
BOUZ' POWA !

Hors ligne fifi.38

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Re : bloc phare
« Réponse #3 le: 07 février 2011 à 23:00:25 »
tu mégottes pas , t'as de la chance de pas avoir péter le cuvelage.
l'idée de Rico me semble bonne.
tu as trouver la solution pour ta vis de réglage de hauteur de phare  :?:
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Hors ligne alain38

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Re : bloc phare
« Réponse #4 le: 07 février 2011 à 23:04:47 »
pas mal la colle à pare brise
du coup j'ai pu remettre sans problème le cuvelage
j'ai eu de la chance pour la première étape
j'espére que ça va être pareil pour le remontage
autrement d'occasion c'est 180 €

Hors ligne Mac Triple

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Re : bloc phare
« Réponse #5 le: 07 février 2011 à 23:12:01 »
150 € sur l'annonce du mec qui t'a vendu l'amorto.
BOUZ' POWA !

Hors ligne alain38

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Re : bloc phare
« Réponse #6 le: 07 février 2011 à 23:17:00 »
oui c'est bien ça
la difficulté maintenant c'est d'enlever la colle le mastic qui est dans la gorge autour des deux pièces. j'y arrive vraiment pas ou très peu

Hors ligne fifi.38

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Re : bloc phare
« Réponse #7 le: 07 février 2011 à 23:25:03 »
Dremel si c'est dure
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Re : bloc phare
« Réponse #8 le: 07 février 2011 à 23:27:34 »
mou élastique bien solide et collant

Hors ligne guillaumev

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Re : bloc phare
« Réponse #9 le: 07 février 2011 à 23:29:02 »
Au cutter avec une bonne lame?
Vive le 2.0 8)

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Re : Re : bloc phare
« Réponse #10 le: 07 février 2011 à 23:30:43 »
mou élastique bien solide et collant


ça c'est l'âge  :mrgreen:

cutter, pince à épiler, tournevis pour pousser ... système D
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Hors ligne alain38

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Re : bloc phare
« Réponse #11 le: 07 février 2011 à 23:35:11 »
une heure que j'y suis la misère
je crois que je vais remettre du joint neuf appuyer un max les deux pièces et je verrai bien

Hors ligne fifi.38

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Re : Re : bloc phare
« Réponse #12 le: 07 février 2011 à 23:38:06 »
une heure que j'y suis la misère
je crois que je vais remettre du joint neuf appuyer un max les deux pièces et je verrai bien

ça ne changera rien, tu as toujours la gorge à nettoyer
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Hors ligne Phil 38

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Re : bloc phare
« Réponse #13 le: 07 février 2011 à 23:45:01 »
Fait gaffe a l'étanchéité,  sinon, ça va être imbuvable à l'usage.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

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Re : bloc phare
« Réponse #14 le: 08 février 2011 à 08:44:30 »
Tu pourrais te retrouver avec un bloc phare de Ducati...  :siffle:
Genre 1098 qui prend l´eau et qu´il faut percer pour évacuer la buée! :roll:
Vive le 2.0 8)