Auteur Sujet: [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler  (Lu 10456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabonoff

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #60 le: 15 avril 2011 à 14:40:25 »
niveau organisation ça dépend si je travaille, ou pas, le samedi, car le dimanche: pâques avec les enfants et la famille pour le lundi c'est madame qui travaillera
 :?
« Modifié: 15 avril 2011 à 20:32:05 par krapull »

turkey

  • Invité
Re : Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #61 le: 15 avril 2011 à 17:10:55 »
niveau organisation ça dépend si je travaillerai, ou pas, le samedi, car le dimanche: pâques avec les enfants et la famille pour le lundi c'est madame qui travaillera
 :?


tu oublies le paramètre le plus important "il faut que la Black M. veuille bien ne pas tomber en panne en route"

 :mrgreen:

fabonoff

  • Invité
niveau organisation ça dépend si je travaillerai, ou pas, le samedi, car le dimanche: pâques avec les enfants et la famille pour le lundi c'est madame qui travaillera
 :?


tu oublies le paramètre le plus important "il faut que la Black M. veuille bien ne pas tomber en panne en route"

 :mrgreen:
j'attends les pièces pour faire la révision et sinon il y a bluette...
 8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24841
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #63 le: 15 avril 2011 à 19:17:30 »
nop Phil  :wink:

Heureusement que NINI45 vient sinon ça faisait presque 0  :sad:

Oui, c'est bien ce qui me chagrine pour toi!...   :|  Ce n'est jamais très agréable.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne manurgv

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2006
  • Localisation: Pays de la tarte tatin
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #64 le: 15 avril 2011 à 22:33:33 »
Bon, ben le tirailleur sénégalais solognot part en séminaire une semaine à l'étranger... Décollage du zinc dimanche midi à Roissy... j'ai eu confirmation hier... tant pis,  :oops:

turkey

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #65 le: 15 avril 2011 à 22:49:27 »
bon ben mon NINI on va être entre nous  :wink: Mme suit toujours je suppose ?

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #66 le: 18 avril 2011 à 23:22:19 »
ben ouaiiiis  :wink:
madame est de la partie of corse ! (elle est toujours prète pour s'assoir sur mon gros cul :mrgreen:)

du coup je sangle le matlas pneu sur le résé ou pas ?

pour les autres on aurai du leur laisser le choix dans la date  :siffle: (dites le plusieur fois d'affilée a toute vitese vous allez voir c'est rigolo :mrgreen:)
May the Gruiiik Be with you !

fabonoff

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #67 le: 19 avril 2011 à 19:05:40 »
je bosse samedi
 :?

turkey

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #68 le: 21 avril 2011 à 19:04:06 »
même le soir  :roll:

le dimanche ?

la nuit ?

 :D

NINI45 vient du damedi matin au dimanche une bonne partie de la journée, y'aurait pourtant moyen de te la pourrir ta Black Magic  :mrgreen:

fabonoff

  • Invité
Re : Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #69 le: 21 avril 2011 à 21:08:57 »
même le soir  :roll:

le dimanche ?

la nuit ?

 :D

NINI45 vient du damedi matin au dimanche une bonne partie de la journée, y'aurait pourtant moyen de te la pourrir ta Black Magic  :mrgreen:
:blink:
raison de plus pour ne pas venir...
 :?

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #70 le: 21 avril 2011 à 21:33:40 »
bahhh  :cry: juste un petit peu  :mrgreen: il ne devrait presque pas pleuvoir dimanche  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #71 le: 23 avril 2011 à 12:27:47 »
je viens de voir....mais c'est peut-être un peu tard non ?

turkey

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #72 le: 23 avril 2011 à 15:06:12 »
On t'attend !

On part en balade, ma femme reste à la maison donc tu viens quand tu veux !

mon tel en MP  :wink:

turkey

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #73 le: 24 avril 2011 à 16:08:14 »
Bon, tout le monde est reparti dans ses pénates ce qui signifie que sans effort je reste le cul dans mon fauteuil à vous faire un CR  :wink: (les photos c'est pour Pierre et Nadia)

Samedi 23-04:

arrivée de Pierre et Nadia (alias NINI et Mme) vers 11h comme prévu. Le temps de boire un petit jus d'orange et je dois les quitter pour aller chercher le futur acheteur de ma sprint qui est venu en train. Le temps d'allumer la moto d'en faire le tour et l'affaire est conclue, l'acheteur repart vers Poitiers  :(. Je peux donc me consacrer à accueillir nos hotes comme il se doit, c'est à dire avec un barbecue  (regardez bien on a failli manger un "hot dog  :lol: ) :P.



Uploaded with ImageShack.us

On prend tranquillement un café et quelques chocolats, la boite apportée par les amis ne fera d'ailleurs pas le WE  :siffle:

Avant de partir, par acquis de conscience ou par TOC je consulte le forum Tall pour m'appercevoir que Patrice se sent soudain l'envie de tater du bitume provincial. Il nous rejoindra avant de diner aussi partons nous, Pierre en binôme et moi en monome (MMe s'occupe de la progéniture qui piaffe déjà d'envie à l'idée que d'improbable cloches viennent lui apporter du chocolat en quantité  :smile: ) à la conquete du Sancerrois (des cons). Le temps de prendre quelques virages sous le soleil, de traverser les patelins paumés de l'arrière Pays Fort et nous squattons une terrasse à Sancerre. La barmaid n'a pas de perrier autant vous dire qu'elle halucine complet lorsque je lui demande un "Chose" (shwepse + jus de pamplemousse, cocktail promotionnel de la marque Schweppes dans les années 90 dans les bars des golfs autant dire...un cocktail "pour faire mon crâneur"  8))



Uploaded with ImageShack.us

Nous reprenons la route par la face Nord pour découvrir de très jolies départementales à virages ou nous prenons notre pied toujours sous un grand soleil  :super:

Apero, appel de Patrice, re-apéro, arrivée de Patrice, re-re-apéro et on peut commencer à attaquer les vraies bouteilles autour de côtes de porc à la moutarde. Pour le coup on va faire un tour des vignobles qui nous fera voyager un peu plus loin que Sancerre. Au programme Chambolle Musigny, côteaux du Layon et un vin liquoreux de Sicile pour honorer notre insulaire local à savoir Patrice. On se pose comme des gosses devant "Harry Potter et le truc magique de je ne sais plus quoi" dans la pièce home ciné à l'étage  :). Couchés 0h45
« Modifié: 24 avril 2011 à 18:50:59 par turkey »

turkey

  • Invité
Re : [Nord Cher] 23/24 avril 2011 - la dinde ouvre son poulailler
« Réponse #74 le: 24 avril 2011 à 16:27:59 »
Dimanche 24-04

Reveil vers 9h-9h15 dans la bonne humeur. Pierre comate grave devant son café  :lol:. Cherchage organisé d'oeufs de paques avec Hugo et les 3 cylindres se rallument comme par magie  :-). On reppart en virée vers Sancerre, destination finalement peu originale mais présentant l'avantage majeur d'être la seule offrant des virages et suffisament peu de chicanes mobiles pour rouler un minimum. La route est légèrement humide, surtout dans les traversées de forets  :? La pluie se met d'ailleurs à tomber alors que nous abordons la partie viroleuse. Ca ne durera pas longtemps, tout au plus qualques km, mais suffisament pour ralentir nos ardeurs toutes légitimes  :evil:



Uploaded with ImageShack.us

Arrivée sur les bas de Sancerre, je mène la cordée. Rond point et j'entends des coups de klaxon de mes 2 camardes de virée. Le temps de faire le tour du rond point pour retourner sur mes pas et je constate que NINI est en train de pousser sa meule vers un petit parking. Merde qu'est-ce qu'il se passe ? Moteur ?  :sad:

En fait, Patrice qui fermait la marche a constaté un certain louvoiement de l'arrière train "fat" de la speed de Pierre. Verdict, pneu arrière creuvé par une grosse vis en plein milieu  :feu2:  :po juste:

C'est la misère, le pneu fuit lentement, nous sommes dimanche, pas un garagiste ouvert, plein milieu de nulle part....argh  :?



Uploaded with ImageShack.us

Heureusement nous nous sommes arrêtés juste en face d'un supermarché Carrefour Market, encore ouvert à presque midi. Miracle, dans le petit rayon dédié aux consommables voiture, il reste quelques mini bombes anti-crevaison, modèles pour VTT  :siffle: Le pneu est en train de se dégonfler et nous n'avons de toute façon pas d'autre alternative, on en prend 2 des mini bombes. On basule la moto sur sa béquille afin de bien homogénéiser le produit dans le pneus. Ca remet un peu de pression  :P Pierre part rouler seul quelques minutes afin que le produit agisse. Il repose la moto sur la béquille et là c'est magique, ça ne fuit plus. Reste que le RoadSmart est HS et qu'il vient juste d'être monté  :evil:

Route du retour tranquille, la réparation tient bien et il reste une mini bombe pour le cas ou ça recommencerait à se dégonfler.

On se fait un petit frichti, puis une session bien légitime de discussions techniques autour de nos motos respectives. C'est pas parce que c'est moi qui rédige le CR, mais à l'unanimité, la Daytona est la plus belle  :mrgreen:



Uploaded with ImageShack.us

Tout le monde est reparti vers 15h, NINI et Mme vers Orléans et Patrice vers Paris. On se refera ça c'est sur  :super:
« Modifié: 24 avril 2011 à 18:56:00 par turkey »