b'soir,
je me permets d'ajouter mon grain de selle...
J'ai roulé pendant 3 ans , quotidiennement, à brest avec mon 955. Bah y' a qu'au bout de 2 ans et quelques que j'ai eu "des soucis" , la bougie du milieu qui barbotait dans son puit innondé... chaleur,évaporation ,ratatouille, normal quoi. Même pas de rallonge de garde boue.
Bref ça le fait un speed breton. L'avantage d'une moto anglaise c'est qu'ils pensent au climat à la conception, frein pas dangereux, contact électrique bien isolé, inox et matérieau de bonne facture. Je vous dis pas les suz' et leurs contatct électriques ou on voit l'ame du fil parfois, les kawas et leurs rouilles, les ducati :blink:avec les freins de compet, les contact électriques foireux... ( me souviens d'une balade avec un 999... )
Il me semblait que chez track motor, la rochelle, il avait un speed bleu, qu il arrivait pas à vendre et qu'à la fin il l'a repeint en noir...
des foi que....
V à vous