Regresamos !!!
Vivement la sortie de l'Age de Glace
Citation de: jryan69 le 10 janvier 2012 à 18:04:47Vivement la sortie de l'Age de Glace bah ... ça me laisse froid ...
Citation de: flap le 10 janvier 2012 à 21:25:44Citation de: jryan69 le 10 janvier 2012 à 18:04:47Vivement la sortie de l'Age de Glace bah ... ça me laisse froid ... c'est parce que vous n'avez pas encore brisé la glace ...
Citation de: Tom Angel le 12 janvier 2012 à 15:13:17Citation de: flap le 10 janvier 2012 à 21:25:44Citation de: jryan69 le 10 janvier 2012 à 18:04:47Vivement la sortie de l'Age de Glace bah ... ça me laisse froid ... c'est parce que vous n'avez pas encore brisé la glace ...Flap sort de ce corps
Citation de: mseeker le 31 décembre 2011 à 23:46:33Je suis allé voir Tintin et le secret de la licorne hier avec ma blonde et..... Techniquement; très réussi , effets spéciaux très réalistes, des personnages par ordi. assez bien avec des nez extrêmes, le regard dans les yeux,leur brillance, très réussis mais je n'irai pas le revoir je suis resté froid; avec de vrais acteurs ça aurait été très bon mais un mélange d'animation et de faux humains Rien à voir avec Avatar, je rêve encore d'aller vivre sur Pandora en tant que Nuvie Je partage complètement cet avis sur Tintin. Pour Avatar, nettement moins car je préfère mesurer 1m de moins mais pouvoir m'emboiter avec la gente féminine me semble plus intéressant que mélanger mes cheveux avec elle.
Je suis allé voir Tintin et le secret de la licorne hier avec ma blonde et..... Techniquement; très réussi , effets spéciaux très réalistes, des personnages par ordi. assez bien avec des nez extrêmes, le regard dans les yeux,leur brillance, très réussis mais je n'irai pas le revoir je suis resté froid; avec de vrais acteurs ça aurait été très bon mais un mélange d'animation et de faux humains Rien à voir avec Avatar, je rêve encore d'aller vivre sur Pandora en tant que Nuvie
Milleniumj'ai bien aimé et ça retranscrit bien l’atmosphère du livre
c'est le premier : l'homme qui n'aimait pas les femmes
Citation de: flap le 22 janvier 2012 à 11:08:38c'est le premier : l'homme qui n'aimait pas les femmesJe parlais du 1er film d'origine suédoise:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140296.html