Wir kamen zurück !!!
Citation de: indiana le 15 avril 2012 à 17:35:15vu 50-50 tu m'as donner envie de le voir te je ne m'attendais pas du tout a ça
vu 50-50
je viens de voir "les lyonnais" avec lanvin et karyo, c'est un très très bon film
Citation de: Duffle le 17 avril 2012 à 11:34:13Citation de: indiana le 15 avril 2012 à 17:35:15vu 50-50 tu m'as donner envie de le voir te je ne m'attendais pas du tout a ça et?
GRD Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
vu "Nouveau Départ"à voir en couple bon moment
Hier je suis allé voir "le prénom" c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre donc un huis clos autour d'un repas : vraiment bon , bien rigolé , on a passé un bon moment
Citation de: Pixel le 29 avril 2012 à 22:38:34Hier je suis allé voir "le prénom" c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre donc un huis clos autour d'un repas : vraiment bon , bien rigolé , on a passé un bon momentc'est le prochain un bonne poilade à venir alors
Citation de: flap le 28 avril 2012 à 12:44:40vu "Nouveau Départ"à voir en couple bon moment vu hier soir bien sympa, matt damon commence à morfler un poil, mais scarlett par contre Citation de: Pixel le 29 avril 2012 à 22:38:34Hier je suis allé voir "le prénom" c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre donc un huis clos autour d'un repas : vraiment bon , bien rigolé , on a passé un bon momentc'est le prochain un bonne poilade à venir alors
Citation de: NINI45 le 29 avril 2012 à 23:32:39Citation de: flap le 28 avril 2012 à 12:44:40vu "Nouveau Départ"à voir en couple bon moment vu hier soir bien sympa, matt damon commence à morfler un poil, mais scarlett par contre Citation de: Pixel le 29 avril 2012 à 22:38:34Hier je suis allé voir "le prénom" c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre donc un huis clos autour d'un repas : vraiment bon , bien rigolé , on a passé un bon momentc'est le prochain un bonne poilade à venir alors ouiaprès la mémoire; la mort, la vengeance, c'est la graisse qu'il a dans la peau ... en revanche moi c'est la scarlett .. remarquables performances de tous les acteurs notamment de la très jeune Maggie Elizabeth Jones
Citation de: flap le 30 avril 2012 à 10:05:20Citation de: NINI45 le 29 avril 2012 à 23:32:39Citation de: flap le 28 avril 2012 à 12:44:40vu "Nouveau Départ"à voir en couple bon moment vu hier soir bien sympa, matt damon commence à morfler un poil, mais scarlett par contre Citation de: Pixel le 29 avril 2012 à 22:38:34Hier je suis allé voir "le prénom" c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre donc un huis clos autour d'un repas : vraiment bon , bien rigolé , on a passé un bon momentc'est le prochain un bonne poilade à venir alors ouiaprès la mémoire; la mort, la vengeance, c'est la graisse qu'il a dans la peau ... en revanche moi c'est la scarlett .. remarquables performances de tous les acteurs notamment de la très jeune Maggie Elizabeth Joneselle est terrible la pitchoune en effetmais scartlett