Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 129760 fois)

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8678
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #1110 le: 15 décembre 2016 à 14:58:52 »
Par contre la dernière scène de Vador vaut quasi à elle seule de voir le film !  :blink:
Ouaip, comme l'apparation de Hen solo et Chewbacca dans l'épisode VII... Le reste du film!  :roll:

pffff dire cela c'est l’aveu que tu n'y connais absolument rien à cette saga!  :siffle: 8)

Bah le soucis du VII c'est la crédibilité de Kylo Ren ( donc de l'acteur) qui ne fait pas méchant pour deux sous.Que dire de Rey qui est physiquement pas mal mais qui ne colle pas avec celui de la saga et le pire de tout c'est le super méchant qui est en images de synthèses...Perso j'ai aimé l'histoire du VII (même si c'est du re sucé) mais les acteurs cassent tout à eux seuls...

Va visionner le IV (le 1er en fait) et dis moi si, aujourd'hui ca te donnerais envie d'aller voir la suite?
Sur que non!
Faut arrêter d'en demander toujours plus, et sans raison particulière!
Ha si, parceque c'est Disney qui a repris la licence on en attend une méga hyper giga prod.
Mais stop quoi! c'est un film de SF.
Il faut faire l'effort d'accepter l'histoire qui est proposé, se plonger dans l'univers imaginaire qui est présenté.
Moi perso, je l'ai vu 5 fois et je vais me le re visionner surement pendant les vacances.
Fan un jour, fan toujours !

Je rejoins Pina sur la crédibilité des méchants. Même le capitaine Phasma est hors jeu alors qu'il y avait un truc à faire, comme le grand Moff Tarquin qui est un méchant secondaire mais qui en impose dans le IV.

Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Cinéma
« Réponse #1111 le: 15 décembre 2016 à 15:06:41 »
Encore est toujours cette intransigeance, car vous comparez constamment ce qui sort à ce qui est déjà sorti.
Juste pour vous aider, faite l'effort d'oublier tout ce qui à été produit et regardez le comme quelques chose de 100% nouveau!
C'est comme cela qu'un fan regarde un épisode SW.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Cinéma
« Réponse #1112 le: 15 décembre 2016 à 15:09:35 »
Puis l'espèce de jeu de "c'est moi qui décide ,c'est moi le patron" que fais Finn à la capitaine c'est bidon complet...C'est l'ensemble des ces détails qui font que les deux premières trilogies restent à mon sens au dessus de ce que va être la troisième.La seconde trilogie n'est pas fantastique (merci les images de synthèses) mais elle reste fidèle à l'esprit de la première (même si JarJar est relou).
Donc Chewi ne me dit pas que la génération Disney va être aussi bonne que la précédente ou du moins accepte que jusque là c'est limite limite...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Cinéma
« Réponse #1113 le: 15 décembre 2016 à 15:23:51 »
On voit bien que t'a pas entendu les montagnes d'insultes à propos de jar Jar !!!
On voit bien que t'était pas né quant le 3 est sorti, le coup de la planète Tanooine en a perturbé plus d'un.
Voir un type sur le dos d'un nain pendant presque la moitié d'un film SF !!!! les gens hallucinaient
Et puis, y a eu cette tréééééééés longue absence de film, ils on créer le manque et, quant le I est sortie (en fait le IV ) amén, tout le monde à crié au génie en voyant un gamin gagner une course de pod.
Mais bon sang, le VII est magique au contraire !!! il re crée cet univers disparu, il démontre que rien n'est perdu, que la releve est la, qu'ils on du talent de jedi, que les mechant se sont renouvelé, que les machine on aussi été adapté.
Bref, on nous propose un univers SW tout neuf, qui clac.
Kylo ren est un méchant en devenir.
remenber la tronche du vador il a mis 3 épisode à devenir le méchant qu'on connait.
Finn est génial dans le rôle du nouveau héro qui débarque comme un cheveux sur la soupe.
Non, tout est en train de se mettre en place pour une super saga.
Au final, tout le monde dira, comme pour les 2 premiere saga, ouais ouais j'y étais et j'ai adoré!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32074
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Cinéma
« Réponse #1114 le: 15 décembre 2016 à 15:40:40 »
Tin avis, je le respecte Chewi.

Mais pour moi, c'est le  IV surtout le V, et un peu le III...

Mais je dois me faire vieux con....  :lol:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Cinéma
« Réponse #1115 le: 15 décembre 2016 à 15:52:28 »
Tous, sans exception!
Cet univers de space opéra est en perpétuel évolution.
Faut être ouvert et avoir envie de vivre l'aventure pour accepter et s’imprégner de chaque histoire.

Etant jeune, j'ai dévoré plein de roman de SF, du coup mon esprit est resté extrêmement réceptif à tout ca.
Je manque peut être de jugement critique mais, sérieusement, si il avait fallu être critique envers tout ce qu'on nous a servi comme daube de SF... y a un paquet de film de ce genre qui n'auraient jamais franchi la porte d'un producteur.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32074
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Cinéma
« Réponse #1116 le: 15 décembre 2016 à 15:59:34 »
Que tu es susse-et-pénible mon Chewi....

Comme toi j'aime la SF.

J'ai peur du prochain Blade Runner.

Rollerball? Le film est franchement pas inoubliable, mais James Caan...

Star Wars? Je suis fan, mais je dois être devenu trop con, et le "c'était mieux hier" va à merveille à ma pensée sur les film DEPUIS "Le  Retour du Mercredi"

Les Ewoks, machine à produis dérivés. Jar Jar Binks? Il apporte quoi dans l'histoire?

Ça m’embête d'avoir Bobba Fett faire un petit coucou dans le VI..

Côté SF, tu connais Warhammer 40K? J'ai attendu Space Marine plus d'un an. Une merde. Et pourtant ne dit pas du mal de cet univers avec moi!

Judge Dredd? Avec Stallone?AARRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHH c'te daube.

Par contre celui avec Kal Urban! Une tuerie.

Je peux comprendre que tu veuilles défendre tes Star Wars, mais essaie de comprendre aussi que certains peuvent être déçu par tel ou tel épisode.  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Cinéma
« Réponse #1117 le: 15 décembre 2016 à 16:00:39 »
On voit bien que t'a pas entendu les montagnes d'insultes à propos de jar Jar !!!
On voit bien que t'était pas né quant le 3 est sorti, le coup de la planète Tanooine en a perturbé plus d'un.
Voir un type sur le dos d'un nain pendant presque la moitié d'un film SF !!!! les gens hallucinaient
Et puis, y a eu cette tréééééééés longue absence de film, ils on créer le manque et, quant le I est sortie (en fait le IV ) amén, tout le monde à crié au génie en voyant un gamin gagner une course de pod.
Mais bon sang, le VII est magique au contraire !!! il re crée cet univers disparu, il démontre que rien n'est perdu, que la releve est la, qu'ils on du talent de jedi, que les mechant se sont renouvelé, que les machine on aussi été adapté.
Bref, on nous propose un univers SW tout neuf, qui clac.
Kylo ren est un méchant en devenir.
remenber la tronche du vador il a mis 3 épisode à devenir le méchant qu'on connait.
Finn est génial dans le rôle du nouveau héro qui débarque comme un cheveux sur la soupe.
Non, tout est en train de se mettre en place pour une super saga.
Au final, tout le monde dira, comme pour les 2 premiere saga, ouais ouais j'y étais et j'ai adoré!

Stp dans le VII les combats au sabre sont d'un ridicule consommé...Le gros plan quand elle fait mine de manier la force ,la vitesse du dernier combat on dirait des gosses de 8 ans...Ya rien de ce qui fait un SW dans le VII hors mis l'histoire et la dernière scène...Même le retour du faucon millenium est ridicule (c'est du congrats à la sauce US)...Je veux bien être fan mais faut rester critique...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Cinéma
« Réponse #1118 le: 15 décembre 2016 à 16:05:07 »
bon bin on arrivera pas à tomber d'accord car je suis en totale opposition avec ta vision du VII.
Pas grave, ca m’empêchera pas de te faire l'interieur ... un jour!
quoi, on parle de SF non ???  :oops:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32074
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Cinéma
« Réponse #1119 le: 15 décembre 2016 à 16:10:45 »
quoi, on parle de SF non ???  :oops:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:

Mais je suis d'accord avec Pina.

La gonzesse elle pilote le Faucon comme Han Solo, alors qu'elle vient de monter à bord. Puis elle combat Quiche Lorraine au sabre laser, alors qu'elle n'en a jamais tenu un!

Et la mort de Han Solo, elle pue! Na.  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Cinéma
« Réponse #1120 le: 15 décembre 2016 à 16:15:44 »
bon bin on arrivera pas à tomber d'accord car je suis en totale opposition avec ta vision du VII.
Pas grave, ca m’empêchera pas de te faire l'interieur ... un jour!
quoi, on parle de SF non ???  :oops:

Chewi....Yoda te passe le bonjour depuis mon bueau

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #1121 le: 15 décembre 2016 à 16:23:13 »
quoi, on parle de SF non ???  :oops:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:

Mais je suis d'accord avec Pina.

La gonzesse elle pilote le Faucon comme Han Solo, alors qu'elle vient de monter à bord. Puis elle combat Quiche Lorraine au sabre laser, alors qu'elle n'en a jamais tenu un!

Et la mort de Han Solo, elle pue! Na.  8)

Ha ouais, excusez moi j'avais oublié que Yoda avait vécu 900 ans, J'avoue que ca fait hyper crédible aussi !!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32074
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #1122 le: 15 décembre 2016 à 16:35:23 »
Ha ouais, excusez moi j'avais oublié que Yoda avait vécu 900 ans, J'avoue que ca fait hyper crédible aussi !!!
Ah, mais rien à voir. Ta longévité est grave plus grande q'un chien...

NOus ne sommes pas de la même race. Cela ne me dérange pas.

Et pan dans tes poils le Chewi!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Cinéma
« Réponse #1123 le: 15 décembre 2016 à 16:35:36 »
quoi, on parle de SF non ???  :oops:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:

Mais je suis d'accord avec Pina.

La gonzesse elle pilote le Faucon comme Han Solo, alors qu'elle vient de monter à bord. Puis elle combat Quiche Lorraine au sabre laser, alors qu'elle n'en a jamais tenu un!

Et la mort de Han Solo, elle pue! Na.  8)

Ha ouais, excusez moi j'avais oublié que Yoda avait vécu 900 ans, J'avoue que ca fait hyper crédible aussi !!!

Tu fais pas la part des choses...Tu sais trés bien ce qu'on veut dire quand on parle de crédibilité....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Cinéma
« Réponse #1124 le: 15 décembre 2016 à 16:41:52 »
je veux juste vous faire comprendre que dans l'univers SF tout évolue constamment, et pas toujours dans le sens qu'on voudrais.
De toute manière, y a rien de pire qu'un fan de SF qui a décidé qu'il n'aimais pas un film ... ha si, un autre fan qui a décidai qu'il l'aimait.  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg