Regresamos !!!
Bon, Mint fonctionne pas mal, la preuvre, j'arrive à vous écrire.Il me reste à optimiser quelques bricoles: langues, mise en veille, plantage (!?!), trouver le gestionnaire des taches...Mais sinon, le pc à l'air de moins ramer, c'est cool.
Non, en usb bootable pour l'instant. J'ai encore des trucs à récupérer sur mon disque avant de tout formater.
Citation de: guillaumev le 12 avril 2013 à 12:09:37Non, en usb bootable pour l'instant. J'ai encore des trucs à récupérer sur mon disque avant de tout formater.heu !! tu peux garder les deux système d'exploitation il me semble , et passer de un à l'autre ..surtout que Mint n'est pas gourmand en mémoire
Y'a 10 ans ... cette discussion par des non informaticiens aurait été impensable !
Citation de: lechenejb le 14 avril 2013 à 08:42:12Y'a 10 ans ... cette discussion par des non informaticiens aurait été impensable ! et je te parle pas de ma première tentative d'install en 1998 d'une Red Hat (le tout sans aucune assistance vu que le net à domicile pour un étudiant... c'était juste impensable !)
rassurez vous y'en à qui comprennent toujours rien