Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: cristalogus le 18 septembre 2011 à 22:48:05140 (compteur moto) sur autoroute on est largement en-dessous des limites et ça secoue déjà bien Attention à 140 compteur tu es à 132/133 vitesse GPS donc tu es juste au dessus des limites
140 (compteur moto) sur autoroute on est largement en-dessous des limites et ça secoue déjà bien
Citation de: maya le 18 septembre 2011 à 17:41:50C'est un peu ma configuration, et je confirme qu'à partir de 120,à deux et TC, ca secoue la tete du pilote.Sans TC et pilote et passager legèrement penchés en avant, on tient le 150.La distance entre pilote & passager et pilote & bulle influe beaucoup.Ce sont des phenomènes assez compliqués. seule une bulle enveloppanteau dela du raisonnable peut annihiler ce probleme.Malheureusement, les points de fixation de la bulle ne seraient alors pas assezsolides pour resister à l'effort supplementaire appliqué par le vent sur un telpare brise.et en mettant une bulle plus courte, certes vous serez moins protege mais les turbulences ne viendront plus sur le casque
C'est un peu ma configuration, et je confirme qu'à partir de 120,à deux et TC, ca secoue la tete du pilote.Sans TC et pilote et passager legèrement penchés en avant, on tient le 150.La distance entre pilote & passager et pilote & bulle influe beaucoup.Ce sont des phenomènes assez compliqués. seule une bulle enveloppanteau dela du raisonnable peut annihiler ce probleme.Malheureusement, les points de fixation de la bulle ne seraient alors pas assezsolides pour resister à l'effort supplementaire appliqué par le vent sur un telpare brise.
ok merci. Étonnant que M. Triumph n'est pas prévu une molette facile à manipuler comme sur les autres gros trails. A ajouter dans "TIGER IDEAL" tiens...
là si ton truc fonctionne , j'achète
Bonne idée, usinage très pro..Tu n'as pas peur que quelqu'un y touche quand tu es en stationnement ?