Arrivée a une copine, dans un Kangoo neuf: 1,2; 8 soupapes, à la place d'un 1,2; 16 soupapes... spécialité Renault?
Je pense que c est la ' rancon' du travail à la chaine ... Si vous avez l occasion, ( c est po facile) allez visiter une chaine de montage. Perso j ai visité Sandouville et Flin, Tout est géré par informatique (les interventions humaine son à 99,99 pct du controle) et tout travail en flux tendu ( Pour Flin, je venais avec un pote routier livrer des pneux en provenance directe de Kleber Colombes dans l'est .... Les pneux avait été fabriqué la veille, transporté dans la journée, livvrés en fin d'apres midi et parait sur la chaine directement au fur et à mesure qu on déchargeait le camion..). et c est pour tout parail des pieces de carroseries quand elles ne sont pas fabriqués sur place, au pieces mécanique diversse Exemple sur Sandouiville .. Renault plie / Soude / Pein les caisses les vitrage arrive en direct de chez saint gobain, les moteur de la francaise de mécanique, sieges et tableau de bord de je ne sais ou ... et tout doit se retrouver monté en fin de chaine ..
Fatalement on se demande meme comment il n y a pas plus d erreur ( voir meme comment ca peut fonctionner )