Wir kamen zurück !!!
Deja samedi, on va te mettre la viande a 2m, on va vori si tu arrive a la table tout seul................. mais pour la viande de mon boucher je suis sur que tu va te debrouiller.............
Citation de: Tapion le 28 avril 2011 à 22:36:50Deja samedi, on va te mettre la viande a 2m, on va vori si tu arrive a la table tout seul................. mais pour la viande de mon boucher je suis sur que tu va te debrouiller.............ça fait plaisir d'avoir des potes sadiques :
Citation de: turkey le 28 avril 2011 à 23:04:36Citation de: Tapion le 28 avril 2011 à 22:36:50Deja samedi, on va te mettre la viande a 2m, on va vori si tu arrive a la table tout seul................. mais pour la viande de mon boucher je suis sur que tu va te debrouiller.............ça fait plaisir d'avoir des potes sadiques : Mais non je l'aide pour sa rééduc! Si je voulais etre sadique en plus je les mettrai a plus de 1,90m............. madame pourrais pas les attraper non plus..................
Je pense venir te dire un petit bonjour fin Juin comme je vais à Pau. d'ici là tu auras fait d'enormes progrets.aller bonne rééducation.
d'ou l'importance du "Si"
... Voir imprimée!... Au fait, c'est quoi cet avatar de ouf Dom ?