Auteur Sujet: Accident Domdom  (Lu 175757 fois)

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Accident Domdom
« Réponse #255 le: 24 février 2011 à 14:10:00 »
Ne serait-il pas "sage" d'enlever les deux photos de la Dayto de DomDom (ainsi que les messages en faisant état), tout le monde a dû en prendre connaissance maintenant !!!
Vous en pensez quoi ???????????????

je ne vois pas pourquoi ?, "normalement" il ne pourra pas les voir.
les Portables sont interdit dans l'enceint hospitalière, et c'est d'autant plus "grave" dans des services de réa. mais malheureusement il y a beaucoup de laxisme la dessus.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
Re : Accident Domdom
« Réponse #256 le: 24 février 2011 à 14:21:04 »
il ne verra pas les photos, ils ont imprimes les pages du post pour lui montrer  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #257 le: 24 février 2011 à 14:23:41 »
...il faudrait pas non plus le prendre pour un lapin de 6 semaines  :siffle:

Vu comme il bichonne sa mobylette...ça m'étonnerais qu'il ne demande pas rapidement à en savoir plus  :wink:

Hors ligne Audem

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 12
  • TDR 125 bleu
« Réponse #258 le: 24 février 2011 à 14:50:15 »
Pour rassurer tout le mode,
 nous avons volontairement mis les images sous forme de lien pour ne pas qu'elles soient affichées en direct
et que donc lors de l'impression du topic, elles ne soient pas visible...

Même si on sait que domdom demandera des nouvelles de la bécane, nous lui diront la vérité mais on le lui montrera pas les photos.
( a moins qu'il ne le souhaite)
de plus comme disent certains, il se doute très bien de l'état dans laquelle elle se trouve donc pas besoin de le prendre pour un pigeon....

il doit être réveiller dans la journée, sa femme et ses parents son a son chevet, et donc quand il apprendra son état , il comprendra tout
seul ce qui en est de la dayto...

J'ai eu Huyen ce matin au téléphone, son état est identique a hier, malgré un peu de fièvre liée a l'infection pulmonaire.. il est également
sous antibiothérapie...

Nous montons demain chez eux, nous rencontrerons les parents de domdom par la même occasion, et nous verrons en fonction de
 ce qu'ils nous diront si nous avons la possibilité d'aller le voir....même si c'est juste pour lui faire un coucou éclair.... il faut qu'il sache que nous somme tous là...

Domdom est un grand garçon, nous ne pouvons pas décider  a sa place de si c'est bon ou non qu'il voit les photos..... il est en
 droit de savoir ce qui se passe et comment ca se passe.... de plus Huyen au cours de son coma artificiel lui a raconté que nous avions
récupérer la moto et ce qu'il en est.... personne n'est apte a juger ce qui est bon pour lui.... nous ferons en fonction de ses désirs et en accord avec huyen....
( choses que nous avons fait lors de la publication des photos)

Tous autant que nous sommes nous souhaitons le meilleur pour lui, et surtout un rétablissement dans les meilleurs conditions possibles, et si nous le laissons a l'écart de ce qu'il y a l'extérieur de sa bulle blanche il ne va pas apprécier du tout......
je ne suis pas mieux placer  pour juger ce qu'il a de mieux pour lui , donc j'attendrais d'avoir vu Huyen et ses parents demain pour savoir qu'elle est la meilleur option...

je pense que d'ici demain soir nous n'aurons pas d'autres nouvelles.... nous y allons pour 12h.... entre le repas, les discussions, les trajets nous ne pourront pas vous donner plus de nouvelles avant demain dans la soirée...

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
Re : Re : Re : Accident Domdom
« Réponse #259 le: 24 février 2011 à 15:36:53 »
mais je bosse là :blink: ... enfin je suis au booulot :siffle:

On se comprend  8)

j'ai plus le coté technique il est vrais que le coté physio ... mais si il faut je peux te régler un respi pour qu'il envoie autant paté qu'un Fat 8)
Tu peux mettre un power commander sur ses appareils pour que ça nous retape Domdom plus vite? :mrgreen: 8)

C'est exactement à quoi j'ai pensé en lisant la truffe  :lol:

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
« Réponse #260 le: 24 février 2011 à 15:44:17 »
Merci Audem.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #261 le: 24 février 2011 à 15:57:50 »
mais je bosse là :blink: ... enfin je suis au booulot :siffle:

On se comprend  8)
il va de soit 8)

j'ai plus le coté technique il est vrais que le coté physio ... mais si il faut je peux te régler un respi pour qu'il envoie autant paté qu'un Fat 8)
Tu peux mettre un power commander sur ses appareils pour que ça nous retape Domdom plus vite? :mrgreen: 8)

C'est exactement à quoi j'ai pensé en lisant la truffe  :lol:
il va de soit 8)

Merci Audem.  :wink:
il va de soit 8)

et la taupe aussi

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
« Réponse #262 le: 24 février 2011 à 16:01:12 »
Il est vrai aussi, un grand merci à eux  :applause:

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #263 le: 24 février 2011 à 16:03:12 »
Je plussois! Ainsi que pour la chaleur qui se dégage du forum a cette occasion.    :applause:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
Re : Accident Domdom
« Réponse #264 le: 24 février 2011 à 16:03:45 »
merci audem pour ces nouvelles  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #265 le: 24 février 2011 à 17:12:18 »
franchement, l'état de la moto ne m'a pas choqué ! On savait que le choc a été violent. La moto est forcément abimée... Et ça a été fait presque proprement. Il manque la partie avant, mais ce qui reste semble en bon état !
Surtout que quand on voit le nombre de fractures de Domdom, la moto....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Re : Re : Accident Domdom
« Réponse #266 le: 24 février 2011 à 17:18:34 »

[...]

Tous autant que nous sommes nous souhaitons le meilleur pour lui, et surtout un rétablissement dans les meilleurs conditions possibles, et si nous le laissons a l'écart de ce qu'il y a l'extérieur de sa bulle blanche il ne va pas apprécier du tout......
je ne suis pas mieux placer  pour juger ce qu'il a de mieux pour lui , donc j'attendrais d'avoir vu Huyen et ses parents demain pour savoir qu'elle est la meilleur option...

je pense que d'ici demain soir nous n'aurons pas d'autres nouvelles.... nous y allons pour 12h.... entre le repas, les discussions, les trajets nous ne pourront pas vous donner plus de nouvelles avant demain dans la soirée...

Comme je ne suis pas radin  8)  moi je dit  :+1:  (et c'est pas cher payé  :wink:  ) pour le bon sens et l'investissement personnel de Picsou  :mrgreen: et Audem  :applause:  :super:

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #267 le: 24 février 2011 à 17:21:17 »
Il y a bientôt une dizaine d'années, mon fils a eu un grave accident et est resté dans le coma 3 mois.
Durant tout ce temps, j'ai tenu pour lui un site (Celui qui est dans mon profil)
Je me demandais souvent si, à son réveil il apprécierait cette initiative. Aujourd'hui, même s'il ne poste pas dessus, il refuse que ce site soit retiré.

Par contre, lui étant fan de vélo de descente, le jour ou il est retourné à la maison, quand il a vu son vélo pour la première fois, il était dans un état émotionnel difficilement descriptible, surtout qu'il savait qu'il ne pourrait plus jamais en faire!!!

Alors, difficile de décider pour Domdom s'il souhaite ou pas revoir sa bécane! Comme vous le dite, ses proches seront certainement les mieux placés!

Courage à toi Domdom et à tout ton entourage!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Nico666

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 4
  • Daytona 955i
« Réponse #268 le: 24 février 2011 à 17:40:52 »
Voir sa bécane, en refaire un jour ou non, c'est une décision qui ne pourra venir que de lui et lui seul.

Comme dis plus haut, ça ne sert à rien de lui cacher l'état de sa moto, il est très loin d'être idiot et se doutera très bien que si lui est bien amoché, sa moto le sera d'autant plus. Surtout si il a un vague souvenir de l'accident.

Bon courage à nouveau Domdom et remet toi vite, je te dois toujours un apéro depuis fort fort longtemps :wink:

GarouGarou

• Invité
« Réponse #269 le: 24 février 2011 à 18:13:08 »
Merci audem pour les info  :(

vrai que le forum est très solidaire et nous rend très proche l'un de l'autre malgré les distance  :(

et ça me fais penser que je devrais mettre un petit mot dans mon portefeuille pour mes proche que si il me trouve dans le même état ils vous tienne informé  :wink: