Bon donc mes impressions personnelles...............
Ben je vais vous dire ca fait bizare de voir son copain en coma artificiel, faut pas se leurrer, on sens bien que c est la machine qui respire pour lui, qu'il est nourris par sonde nasale, qu'il y a une chié d'appareil de surveillance dans tous les sens, même une caméra reliée a un central ou un infirmier veille en permanence (et oui les rafistologues rafistolent justement....)Tout ca pour dire que même si c est impressionnant au regard, on se rend bien et vite compte que tout est mis en place pour éviter tout problème et surtout tout imprévu. Je suis originaire de la haute Garonne, c est vrai que lorsqu'on envoi quelqu'un a Purpan c'est que c est grave, mais c'est aussi l'assurance qu'il aura d'excellent soins.
Donc par rapport a Domdom, et bien je l'ai trouvé serein, calme, pas crispé dans son sommeil, j'ai pu voir sa cicatrice sur son ventre, c'est une 3belle cicatrice, du très beau travail. comme as dis Audem, au niveau des jambes pas de broche pas de plâtre.................. donc peu d'amyotrophie (fonte musculaire), et ca m'a beaucoup surpris, mais bon j'ai vu un kenitec aussi dans la pièce (appareil de torture qui fait plier le genou utilisé en kinésithérapie), de quoi je lui ai parlé, ben qu'il fallait qu'il tienne le coup, que totu el monde pensais a lui sur T@ll, de ce que j'avais fait sur ça bécane , des efforts de chacun pour sa bécane, je lui ai parlé des coups de fils que vous me passez pour avoir des nouvelles, et je lui ai passé un savon pour son garage ou j'aurais bien aimé trouver une pièce, et qui est un vrai capharnaüm, et ou donc je n'ai rien trouvé d'interressant............. Je lui ai expliqué qu'on l'abandonnerai pas, ni lui , ni Huyen, ni les enfants, qu'on abandonnerai aucun d'eux, a titre personnel mais aussi au noms de l'assos, je lui ai expliqué tous les post avec intentions de visite a Toulouse, tous les détails demandés par téléphone................ Et je vous garantit que Huyen vous attend de pied ferme chez elle!
Je lui ai parlé des barbeuc qu'on se ferais a la maison, que meem si il fallait louer une plus grosse voiture ou faire venir un VSL, ça m'arrêterai pas pendant sa convalescence pour lui faire profiter des copains chez moi, chez lui ou ailleurs.......................
Enfin voila, j'ai promis des chose a un copain, et j'ai bien l'intention de m'y tenir..................... Et tout ceux qui voudrons le faire avec moi ou m'y aider seront les bien venus.................
Il va sans dire que Huyen et les parents de Domdom sont tres touchés par vos messages de soutiens et vos en remercient grandement!