Wir kamen zurück !!!
Putain ce suspens ....Quand j'ai lu "soudain plus de bruit et le Dom parle plus ou pas trop" je me suis dit MERDE ..Et puis après, ce sourire stupide sur ma bouche est réapparu. Wouahou même sans être sur place, l'émotion est vachement forte.Aller Domdom, à n'en pas douter, tu es sur la bonne voie, poignée de gaz au taquet, cheveux au vent, et il n'y aura rien qui te fera ralentir
Citation de: Lupe le 07 mai 2011 à 08:57:19Putain ce suspens ....Quand j'ai lu "soudain plus de bruit et le Dom parle plus ou pas trop" je me suis dit MERDE ..Et puis après, ce sourire stupide sur ma bouche est réapparu. Wouahou même sans être sur place, l'émotion est vachement forte.Aller Domdom, à n'en pas douter, tu es sur la bonne voie, poignée de gaz au taquet, cheveux au vent, et il n'y aura rien qui te fera ralentir un peu comme Lupe je pensais que Dom était tombé ou en train de vomir le banyuls Faut que t'arrête la version suspense Tapion Super CR ça me fait super plaisir de voir que la vie reprend tranquillement. Moi aussi je repense à quelques semaines en arrière ou c'était moins que pas glop
un Domdom qui tient debout tout seul, ça c'est de la très très bonne nouvelle !
Citation de: jice63 le 08 mai 2011 à 00:08:28un Domdom qui tient debout tout seul, ça c'est de la très très bonne nouvelle ! Tu m'étonne!...
D'autant que la 3ème jambe, elle, doit deja fonctionner