Auteur Sujet: Accident Domdom  (Lu 175279 fois)

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
Re : Re : Accident Domdom
« Réponse #1710 le: 26 octobre 2011 à 22:17:06 »
Oh putain, il est complètement mort, on le comprend plus du tout  :mrgreen:

les témoignages de la conductrice de la Xsara, une nana que j'avais doublée quelques kms avant et un jeune que j'avais doublé et qui me suivait à environ 200 m et qui a tout vu.

ça fait 3 personnes

service  :wink:

Même Fifi suit  :mrgreen:

ben ecoute quand je suis allé chercher la bécane, on m'a aussi présenté la xsara a l'avant defonsé. Donc comment alors que Dom l'avais doublé elle a pu se trouver en face de Dom?
ya quelqu'un qui a fait demi tour a un motment non? ou alors faut vraiment que j'aille au lit....

Alors..... Moi y en a pas doublé la Xsara du tout... Moi y en a doublé la 206 du d'jeuns et la chéplukoi de la nana. Mais moi y en a percuté la Xsara qui venait à contre sens... Toi y en a compris ?  :mrgreen:

moi, y en a lire plusieurs fois pour tous comprendre  :siffle:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
Re : Re : Re : Accident Domdom
« Réponse #1711 le: 26 octobre 2011 à 22:47:25 »
Oh putain, il est complètement mort, on le comprend plus du tout  :mrgreen:

les témoignages de la conductrice de la Xsara, une nana que j'avais doublée quelques kms avant et un jeune que j'avais doublé et qui me suivait à environ 200 m et qui a tout vu.

ça fait 3 personnes

service  :wink:

Même Fifi suit  :mrgreen:

ben ecoute quand je suis allé chercher la bécane, on m'a aussi présenté la xsara a l'avant defonsé. Donc comment alors que Dom l'avais doublé elle a pu se trouver en face de Dom?
ya quelqu'un qui a fait demi tour a un motment non? ou alors faut vraiment que j'aille au lit....

Alors..... Moi y en a pas doublé la Xsara du tout... Moi y en a doublé la 206 du d'jeuns et la chéplukoi de la nana. Mais moi y en a percuté la Xsara qui venait à contre sens... Toi y en a compris ?  :mrgreen:

moi, y en a lire plusieurs fois pour tous comprendre  :siffle:

Ah oui quand même  :siffle: :mrgreen:

Tes enfants se sont rendu compte de la situation ?

Ma fille de huit ans s'était fait a l'idée que j'allais mourrir pendant mon coma d'après ma femme  :?

Mon fils, trop petit : 2 ans à l'époque .

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
Re : Accident Domdom
« Réponse #1712 le: 26 octobre 2011 à 22:56:05 »
maintenant que tu connais le deroulement des faits, tu pourras faire ton deuil de cette histoire et passer a autre chose  :wink:

et non tu ne nous bassines pas  :wink:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
« Réponse #1713 le: 26 octobre 2011 à 23:31:05 »
Comme tous les autres l'ont dit, tu nous bassines mais on osera jamais te le dire!   :siffle:   :mrgreen:

Content que tu continues à avancer aussi bien physiquement (même si cela te semble long) que psychologiquement.
Si tu en ressens le besoin d'en parler, tu fais bien de le faire sur le fofo également. C'est aussi fait pour cela. Ta réflexion suit son chemin visiblement et tu as dû faire un grand pas avec cette étape, en lisant le rapport et en retournant sur les lieux (il m'arrive de passer par l'endroit de mon dernier carton bien moins grave que le tien et cela continue toujours à me faire bizarre alors, pour toi ...).

Le plus important dans tout cela, c'est que tu repasses en voiture avec ta femme dans ce virage  :D plutôt qu'elle y vienne seule, déposer des fleurs  :sad: .

Bravo pour ton courage Domdom.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

• Invité
« Réponse #1714 le: 26 octobre 2011 à 23:37:44 »
Au contrare DomDom, je pense que après avoir aimenté plus de 100 pages de posts suite à ton accident, beaucoup se demandaient comment ça avait pu ariver et vu ton amnésie on commençait à penser que ça resterait un mystère. Maintenant on sait, pour paraphraser Luc, que:

virage de tafiole
on roule au dessus de ses pompes au guidon d'un traiteau
on panique on prend les freins et on bloque l'avant
on percute des nanas par l'avant, par l'arrière, on sait plus bien à cause de Sylvain
Tu es vivant et c'est bien le principal !

:wink:
« Modifié: 26 octobre 2011 à 23:39:46 par turkey »

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #1715 le: 27 octobre 2011 à 00:29:26 »
Pas mieux que les copains!...  donc absence notable de bassinage!...   :lol:  Et excellente démarche de ta part!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

• Invité
« Réponse #1716 le: 27 octobre 2011 à 01:24:23 »
tout pareil que les autres, pas de bassinage. Démarche intelligente et saine je trouve  :wink:

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #1717 le: 27 octobre 2011 à 06:31:29 »
Au contraire Domdom ! Il faut donner les explications ! On a tous besoin de savoir le pourquoi du comment d'un accident !

Mon pote qui est décédé cet été en ballade derrière moi on n'a pas d'explication et on en aura jamais ... c'est horrible, j'y penses souvent et je me demande toujours pourquoi il s'est sorti dans un bout droit à 90km/h !

Toi au moins tu sais à peu prêt et çà soulage toi et les autres de pouvoir plus ou moins "expliquer" comment c'est arrivé !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • En BMdoublePieds
« Réponse #1718 le: 27 octobre 2011 à 09:09:24 »
Merci les coupaings  :wink:

Le plus important dans tout cela, c'est que tu repasses en voiture avec ta femme dans ce virage  :D plutôt qu'elle y vienne seule, déposer des fleurs  :sad: .

Heu  :oops: :oops: ça serre le coeur ce que tu dis, mais tu as bien raison  :wink:

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • En BMdoublePieds
« Réponse #1719 le: 27 octobre 2011 à 09:20:02 »
Mon pote qui est décédé cet été en ballade derrière moi on n'a pas d'explication et on en aura jamais ... c'est horrible, j'y penses souvent et je me demande toujours pourquoi il s'est sorti dans un bout droit à 90km/h !

:oops: mes condoléances Jbé, putain, ça c'est dur  :?

Hors ligne eulPingouin

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
« Réponse #1720 le: 27 octobre 2011 à 09:43:22 »
Les dangers de la moto ne sont pas toujours où l'on croit, et c'est très important de pouvoir comprendre des accidents, surtout quand le motard est quasi totalement responsable  :?.

Je repense aux derniers accidents sur la région cet été, de motards tout seuls qui se plantent, c'est quand même souvent dans des endroits où il y a de brusques changements de lumière.

Ce qui serait intéressant, Domdom, c'est de repasser à la même époque, à la même heure, avec la même météo. Juste pour voir si ce n'est pas simplement juste un petit délai d'adaptation des yeux à un changement de lumière. ça fait un peu l'effet d'un voile noir, ça dure 5 dixièmes de secondes, mais pendant ce temps, c'est un peu comme une illusion d'optique, le cerveau attend, et juste après, le décor te saute à la figure. Plus tu vieillis, plus ce délai s'allonge, et c'est difficile de s'en rendre compte, sauf quand on se fait une vraie frayeur (ou pire).

Et à ce moment-là, tu te dis qu'il te manque 1/2s de mémoire, tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Alors, j'extrapole, je cherche aussi des explications, mais tu présente tous les symptômes d'une latence oculaire. Ce que je sais, c'est que chaque fois que je passe d'une zone d'ombre à une zone de lumière, aujourd'hui, ben je soulage comme si j'abordais un virage aveugle.

En parlant de virage aveugle, perso, ton virage à droite, là, je l'aurais pas pris plein angle, tu sais pas ce qu'il y a derrière. Mais je suis une lopette :).

Et pour finir, quand je me suis planté en juin, même si l'assurance a donné 100% de torts à la voiture, ben, j'y pense encore. ça a dégouté ma Douce de la moto, je considère que je lui ai fait mal, et je roulais trop fatigué, etc. J'y repense, et ça continue à me miner. Je pense que c'est normal...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #1721 le: 27 octobre 2011 à 10:39:10 »
Les dangers de la moto ne sont pas toujours où l'on croit, et c'est très important de pouvoir comprendre des accidents, surtout quand le motard est quasi totalement responsable  :?.

Je repense aux derniers accidents sur la région cet été, de motards tout seuls qui se plantent, c'est quand même souvent dans des endroits où il y a de brusques changements de lumière.

Ce qui serait intéressant, Domdom, c'est de repasser à la même époque, à la même heure, avec la même météo. Juste pour voir si ce n'est pas simplement juste un petit délai d'adaptation des yeux à un changement de lumière. ça fait un peu l'effet d'un voile noir, ça dure 5 dixièmes de secondes, mais pendant ce temps, c'est un peu comme une illusion d'optique, le cerveau attend, et juste après, le décor te saute à la figure. Plus tu vieillis, plus ce délai s'allonge, et c'est difficile de s'en rendre compte, sauf quand on se fait une vraie frayeur (ou pire).

Et à ce moment-là, tu te dis qu'il te manque 1/2s de mémoire, tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Alors, j'extrapole, je cherche aussi des explications, mais tu présente tous les symptômes d'une latence oculaire. Ce que je sais, c'est que chaque fois que je passe d'une zone d'ombre à une zone de lumière, aujourd'hui, ben je soulage comme si j'abordais un virage aveugle.

En parlant de virage aveugle, perso, ton virage à droite, là, je l'aurais pas pris plein angle, tu sais pas ce qu'il y a derrière. Mais je suis une lopette :).

Ça, ou plus simple, qui ici ne s'est jamais fait une chaleur en rentrant avec un poil d'optimisme dans un virage qui se resserre? on met un coup de frein idiot réflexe, et si ça passe "c'est Bô"  :mrgreen: ou, suivant l'angle et la vitesse de passage, la moto se relève, ou... on perd l'avant!  :| si on est tout seul ça peut finir avec une glissade, pour Domdom, hélas il n'était pas seul dans ce virage a ce moment précis. Il y a des jours ou ça veut pas :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne VikOnOff

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
« Réponse #1722 le: 27 octobre 2011 à 13:07:11 »
Tu parles d'un CR de balade... on a connu mieux Dom !  :siffle:  8)

Et ta bassine tu sais où tu peux te la carrer !?!?  :twisted:

De te lire, fait notre bonheur ...that's it !  :super:

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #1723 le: 27 octobre 2011 à 14:04:22 »
moi ce qui me saoul, c'est de voir que des cons mecs et avec autant de mauvaise foie ... ont raison !!!v  :mrgreen:

tu es bô et lucide :super:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #1724 le: 27 octobre 2011 à 16:28:27 »
moi ce qui me saoul, c'est de voir que des cons mecs et avec autant de mauvaise foie ... ont raison !!!v  :mrgreen:

...et dans l'ordre ça donne quoi ?  :mrgreen: