Auteur Sujet: Choc par l'arrière au feu rouge, pas tombé, pas de dégâts apparents  (Lu 2996 fois)

turkey

• Invité
Re : Choc par l'arrière au feu rouge, pas tombé, pas de dégâts apparents
« Réponse #15 le: 23 février 2011 à 21:08:16 »
c'est toujours l'avantage avec les vieux, on peut les taper même s'ils ne savent pas pourquoi  :siffle:

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #16 le: 23 février 2011 à 21:08:29 »
ça sent le mec qui n'a pas d'assurance...
Shit happens...

patricech

• Invité
C'est clair, faut que je me fasse exorciser car la troisième, ça risque d'être la bonne  :?

La plaque ? pas eu le temps car il est parti à toute berzingu en virant fissa à droite sss'tenculé mondain  :twisted:

Ne voyant rien d'apparent, je vais peut-être l’emmener quand même pour une vérif...j'hésite

formidable le courage des gens  :roll:
Lamentable. Bon espérons que ta meule soit intacte, ça se trouve ça t'a nettoyé ton pneu au final  :mrgreen:

pour la moto, j’espère aussi...mais je pense qu'elle n'a rien. Dans le doute, j'ai RDV dans une semaine 1/2 chez Diago. Je leur demanderai s'ils peuvent jeter un cil

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
« Réponse #18 le: 23 février 2011 à 21:13:25 »
si il y a des suites, tu leur diras que Triumph c'est de la merde et que tu exiges que se soit sous garantie  :siffle: :oops:
la joie d'être au grand R

patricech

• Invité
Ça fait drôle, j'y ai eu droit l'année dernière ... papi avait oublié d'appuyer sur le frein ... mais lui il n'a rien vu et n'a pas compris les coups sur le capot + les insultes  :?

délinquant !  :mrgreen:

non, c'est sur que ça fout les nerfs mais en même temps, j'ai du pot

ça me rappelle quand je passais mon permis moto. J'étais sur une deux voies dans un embouteillage. J'attendais sagement derrière une bagnole tandis que les autres élèves étaient devant.

Un moment donné, j'entend un p..de crissement derrière moi, pas le temps de me retourner..juste de rentrer instinctivement la tête dans les épaules.....

La voiture a dévié au dernier moment pour s'encastrer dans la bagnole juste à ma gauche...

Gros choc, l"airbag s'est déclanché, tole froissée. La femme sort de la bagnole et me dit "oh mon dieu je vous ai vu au dernier moment car je cherchais mon portable qui était tombé..."

Moi ? pas eu peur...c'est 5 mn après que mes jambes tremblaient un peu  :mrgreen:
« Modifié: 23 février 2011 à 21:23:18 par patricech »

patricech

• Invité
si il y a des suites, tu leur diras que Triumph c'est de la merde et que tu exiges que se soit sous garantie  :siffle: :oops:

non, je ne leur ferais pas ça et puis, je suis quasi sur qu'il n'y a rien  :oops: (vibre pas, la roue ne bouge pas latéralement)...enfin je crois

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
si il y a des suites, tu leur diras que Triumph c'est de la merde et que tu exiges que se soit sous garantie  :siffle: :oops:

non, je ne leur ferais pas ça et puis, je suis quasi sur qu'il n'y a rien  :oops: (vibre pas, la roue ne bouge pas latéralement)...enfin je crois

bien entendu  :(
cependant, comme tu as roulé qques kms, tu te serais aperçu d'un problème
la joie d'être au grand R

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #22 le: 23 février 2011 à 21:23:52 »
 :blink:

Avec toutes les caméras de surveillance qu'il y a, j'irais déposer une plainte  :siffle:

patricech

• Invité

Avec toutes les caméras de surveillance qu'il y a, j'irais déposer une plainte  :siffle:

Par rapport à l'assurance tu veux dire...ah oui, le N° d'immat...je ne sais pas

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour

Pareil!

Même si t'as rien, ne serais-ce que s'ils arrivent à le retrouver ça lui apprendra à ne pas s'arrêter... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

turkey

• Invité
Ça fait drôle, j'y ai eu droit l'année dernière ... papi avait oublié d'appuyer sur le frein ... mais lui il n'a rien vu et n'a pas compris les coups sur le capot + les insultes  :?

délinquant !  :mrgreen:

non, c'est sur que ça fout les nerfs mais en même temps, j'ai du pot

ça me rappelle quand je passais mon permis moto. J'étais sur une deux voies dans un embouteillage. J'attendais sagement derrière une bagnole tandis que les autres élèves étaient devant.

Un moment donné, j'entend un p..de crissement derrière moi, pas le temps de me retourner..juste de rentrer instinctivement la tête dans les épaules.....

La voiture a dévié au dernier moment pour s'encastrer dans la bagnole juste à ma gauche...

Gros choc, l"airbag s'est déclanché, tole froissée. La femme sort de la bagnole et me dit "oh mon dieu je vous ai vu au dernier moment car je cherchais mon portable qui était tombé..."

Moi ? pas eu peur...c'est 5 mn après que mes jambes tremblaient un peu  :mrgreen:

non sérieux, revend ta bécane, c'est un signe du destin ça. J'ai vu ça dans Pulp Fiction, faut arrêter avant qu'il ne soit trop tard  :eek:

patricech

• Invité

Pareil!

Même si t'as rien, ne serais-ce que s'ils arrivent à le retrouver ça lui apprendra à ne pas s'arrêter... :siffle:

C'est vrai que ça m'a bien énervé et en même temps, je me dit que si il dégomme un motard, il ferait pareil  :?

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)

Pareil!

Toutafé  :wink:

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
« Réponse #28 le: 23 février 2011 à 22:26:54 »
t'as une poisse de folie toi  :blink: :blink: :blink: :blink:

fais toi exorciser  :wink:

bon dans ton "petit" malheur tu n'as rien et la moto non plus  :super: :super: :super: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne STOPHE

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
ça sent le mec qui n'a pas d'assurance...

ou plus de permis.... :siffle:

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!