Regresamos !!!
si il y a bien des assurance ou je n'irais pas c'est bien les assurances "motard" a chaque fois que j'ai fais un devis ils m'ont allumé .- la Macif il sont plutôt compétitif. mais il y ont des exigence et peu être ne rentre tu pas dedans . -la Maaf tres competitif si tu as auto/moto-Axa tout aussi competitif mais j'ai toujours de mauvais eco de leur prestations-la Matmut je pense que tu es trop jeune pour un vioc en ST -la Mma a l'epoque il etait prohibitif -groupama a l'epoque ne faisait meme pas les moto-la GMF si tu ne leur plait pas tu le comprendra très vite en voyant le Devis -reste la MASCF mais c'est réservé a une certaine catégorie de gens aux professionnel de santé
Moi non mais ma femme oui.
Citation de: kéziah le 24 février 2011 à 21:27:28Moi non mais ma femme oui. Cela doit grandement expliquer ton tarif.Lorsque j'étais à Filia-Maif, le tarif était plus qu'intéressant mais, une fois atteint la limite d'âge, j'ai basculé à la Maif sans pouvoir bénéficier des tarifs spéciaux n'étant pas de la fonction publique.
Perso, je prends (presque) le moins cher.Les prestations complémentaires sont limitées mais au moins, je sais pourquoi je paye...Par contre, je passe toujours pas un courtier en qui j'ai toute confiance (et qui m'a déjà prouvé que je pouvais)Pour la BM, je paye 745€ annuel en tous risques avec une franchise de 500€ (1000 en cas de vol) à St-Etienne avec 0.54 de bonus. La corporelle est sur un contrat séparé.
Faudrait que j'y penses à çà ... vu mon usage similaire au tient ...