Regresamos !!!
Et puis quand tu te scratches, tu niques tes protections et du coup, il faut les remplacer, et elles coutent aussi chers (voir plus) que le couvercle carter
Citation de: Lupe le 27 février 2011 à 19:21:23Et puis quand tu te scratches, tu niques tes protections et du coup, il faut les remplacer, et elles coutent aussi chers (voir plus) que le couvercle carter çà c'est pas faux !
Citation de: Tapion le 27 février 2011 à 11:40:43Citation de: flap le 27 février 2011 à 09:59:19on l'avait eu avec une importante réduction ... C est fou comment il parle de sa fille.............. Un vrai malade
Citation de: flap le 27 février 2011 à 09:59:19on l'avait eu avec une importante réduction ... C est fou comment il parle de sa fille..............
on l'avait eu avec une importante réduction ...
Citation de: lechenejb le 27 février 2011 à 20:15:01Citation de: Lupe le 27 février 2011 à 19:21:23Et puis quand tu te scratches, tu niques tes protections et du coup, il faut les remplacer, et elles coutent aussi chers (voir plus) que le couvercle carter çà c'est pas faux ! Je l'ai su à mes dépends
C'est discret, et finalement ça à l'air de bien s'adaptermais il manque la protection du bas carterexemple : tu es à 0.30 d'un trottoir, tu as le pied qui ripe dans le caniveau ton bas moteur touchera, alors que le top bloc sera encore à 20 ou 30 cm du sol ...
Citation de: flap le 31 mars 2011 à 14:10:07C'est discret, et finalement ça à l'air de bien s'adaptermais il manque la protection du bas carterexemple : tu es à 0.30 d'un trottoir, tu as le pied qui ripe dans le caniveau ton bas moteur touchera, alors que le top bloc sera encore à 20 ou 30 cm du sol ...Sur ma speed, le carter touche avant les tampons....
Citation de: zampa le 31 mars 2011 à 14:13:24Citation de: flap le 31 mars 2011 à 14:10:07C'est discret, et finalement ça à l'air de bien s'adaptermais il manque la protection du bas carterexemple : tu es à 0.30 d'un trottoir, tu as le pied qui ripe dans le caniveau ton bas moteur touchera, alors que le top bloc sera encore à 20 ou 30 cm du sol ...Sur ma speed, le carter touche avant les tampons.... Pareil, d'où des tampons pare-carters proposés par un site allemand
Je ne tiens pas particulièrement à tester... Les miens couvrent un peu plus:
çà protège vraiment les trucs R&G ?