Bien le tuto
Pour ma part j'ai monté un phare additionnel central qui comporte deux optiques (un anti-brouillard et un longue portée)
J'ai monté un inter sur le guidon pour activer ou non la phare additionnel.
Par l'intermédiaire de 2 relais, je pilote le phare de la façon suivante :
-Quand je suis en feu de croisement, seul l'antibrouillard s'allume (pour bien éclairer les cotés de la route ce qui est le principale problème du TIGER)
-Lorsque je passe en phare, l'antibrouillard s'éteint de le longue portée s'allume. J'aurai pu laisser les deux allumer, mais ce sont des allogène de 55W, et je ne voulais pas trop tirer sur la batterie et l'alternateur en plein phare. J'y vois déjà super bien vu que dans le phare du TIGER j'ai un Xenon.
Voila ce que ça donne :
DE JOUR :
Feu de croisement + phare additionnel
Feu de route + phare additionnel
Intégration