Je vous passe la recherche de l’alim. 12V après contact, le passage du faisceau et branchement des optiques. J’ai seulement apporté un +12V a chaque optique partant du relais,
les optiques étant reliées directement à la masse. Donc le relais et la protection avec un fusible.
Le commodo de commande des antibrouillards (phare) et la commande externe de l’ordi (klaxon)
Petite modif du comodo, j'ai percé un trou sur l'arriére bas pour l'évacuation de l'eau car il n'est pas étanche.
Recherche et câblage des paires
Fabrication des faisceaux
Petite pause ….
Les épissures sont protégées
Mise en place du commodo et remontage de tous le reste
Les antibrouillards montés sur les par-carter Givi.
Je passe à la partie compteur, commande externe de l’ordinateur de bord
Démontage et ouverture du bloc compteur
Passage des fils de commande
Derrière le bouton de commande de l’ordinateur, soudure des fils de commande
Montage de la fiche de connection bloc compteur/faisceau
Branchement sur le faisceau et le commodo
Essais de fonctionnement OK
Avant
Maintenant
Pas facile la photo mais c’est la meilleur de toutes.
@+ michel