Auteur Sujet: Contrôles de puissance  (Lu 12024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GANS

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #60 le: 27 février 2006 à 11:29:31 »
on peut toujours rêver.....

Macbert

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #61 le: 27 février 2006 à 12:21:12 »
L'idéal, désormais, c'est comme dans ma situation:
Etre immatriculé en Suisse (pas de limite de puissance aux bécanes) et rouler en France (moins de radars qu'en Suisse)  :mrgreen:. Et comme on est pas (encore?) dans l'Union européenne, les MIB français ont tendance à être plus cool avec nous en cas d'infraction (enfin, j'espère). :siffle:

Hors ligne geode900

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1774
  • Déconomètre: 60
  • Sexe: Homme
  • daytona 900 modèle 1995
Re : Re : Contrôles de puissance
« Réponse #62 le: 27 février 2006 à 13:59:50 »
L'idéal, désormais, c'est comme dans ma situation:
Etre immatriculé en Suisse (pas de limite de puissance aux bécanes) et rouler en France (moins de radars qu'en Suisse)  :mrgreen:. Et comme on est pas (encore?) dans l'Union européenne, les MIB français ont tendance à être plus cool avec nous en cas d'infraction (enfin, j'espère). :siffle:


J'voudrais bien, dis moi comment tu fais !!!!  et pis la carte grise (ouverte, ou j'sais pas de quelle couleur), j'la met à mon nom à ton adresse ? :P
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Macbert

  • Invité
Re : Re : Re : Contrôles de puissance
« Réponse #63 le: 27 février 2006 à 16:58:38 »

Citer

J'voudrais bien, dis moi comment tu fais !!!!  et pis la carte grise (ouverte, ou j'sais pas de quelle couleur), j'la met à mon nom à ton adresse ? :P
Citer

Ben si j'pouvais, j'offrirais une petite place sur ma carte grise à tous les triumphistes de ce site. Mais bon, à ma connaissance, avec tous les juristes qui nous bétonnent le système dans les administrations de l'Etat, il n'y a pas de faille juridique à exploiter de ce côté-là... :cry:
Je ne vois qu'une solution pour éviter de se faire prendre: rouler en Béhème, avec un uniforme de flic! (mais là, le prix est trop lourd à payer!)

erické

  • Invité
Re : Re : Contrôles de puissance
« Réponse #64 le: 27 février 2006 à 20:02:23 »
Bon ben ça y est, nous y sommes... rendez vous est pris samedi prochain, pour passer en concess faire une mise au point à l'envers !!!  :oops:
Eh bien ça y est, moi c'est fait depuis ce matin. Info ou intox, j'ai pas les moyens de m'y risquer  :!: et puis j'ai roulé cet aprem  :) , je ne suis pas (plus) un arsouilleur fou et tout compte fait, les 106CV me vont très bien  8), la bécane est tout aussi agréable avec son bon couple et je l'apprécie autant qu'en full (on ressent surtout le débridage après 7-8000 Tr/mn et pour mon cas j'y suis très rarement...).

Hors ligne bertrand

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: saint vincent de boisset (42)
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #65 le: 27 février 2006 à 20:50:08 »
Pour info, ils t'ont pris combien pour le castrage Erické?
Bertrand

erické

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #66 le: 27 février 2006 à 21:16:36 »
ça m'a couté 2 heures de patience et de sueur, je l'ai remise moi même (j'ai fait des études de gynéco..... :mrgreen:)

Le Vince

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #67 le: 11 mars 2006 à 18:16:14 »
ça m'a couté 2 heures de patience et de sueur, je l'ai remise moi même (j'ai fait des études de gynéco..... :mrgreen:)

Ben moi, ça m'a couté une demi-heure de patience, j'ai rien fait moi-même, mais le résultat est le même, la poignée tourne pu bien !!!  :cry: :cry: :cry:

Voilà ! Rien de plus à ajouter ! Merci à vous tous qui avez participez à ce post !  :(

erické

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #68 le: 11 mars 2006 à 18:52:44 »
Alors Le Vince, tes impressions à part que la poignée va moins loin ??  :blink:
Sinon, bien rentrés sur Nancy, sans trop de pluie  :?:

Le Vince

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #69 le: 12 mars 2006 à 09:12:43 »
A part le fait que la neige est encore tombée en force dans la soirée, oui, bien rentré... Merci !  :wink: Ca devient vraiment du grand n'importe quoi !!!

En ce qui concerne les impressions, je dirai que comme beaucoup, je n'utilise pas la totalité de la plage de la moto, donc ça va, les reprises restent correctes, même s'il manque quand même un petit quelquechose... En fait, ça m'a donné l'impression de rouler comme avec une cylindré inférieure ! Tout ça - pour préciser - en 6ème, le bout des doigts tout froid, la goutte au nez, le casque tout embué, un pneu arrière tout parafiné, et 2 cm d'eau sous les roues !  :mrgreen:

Maintenant, je suis sûr que Noiraude saura relever le défi, et en commençant par http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=4832.0
Je fais ma petite publicité  :siffle:

Bon, quoi qu'il arrive, le plaisir n'est il pas de rouler avant tout sur des motos pas comme les autres ???  :wink:

erické

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #70 le: 12 mars 2006 à 10:51:27 »
 :wink: :wink: :(

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #71 le: 12 mars 2006 à 22:26:03 »
Je pense que je ne vais pas re-brider la belle. La RS en ful est donné pour 110~120 CV suivant le concess. Si on rajoute la tension de chaîne (jusqu'à moins 10% si elle est vraimment détendu), ca devrait le faire...

On verra bien

 :siffle:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #72 le: 12 mars 2006 à 23:00:15 »
Vi...Bridage = Grippe Aviaire : Meme combat : Ne cédons pas à la psychose  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Le Vince

  • Invité
Re : Contrôles de puissance
« Réponse #73 le: 12 mars 2006 à 23:17:57 »
Vi...Bridage = Grippe Aviaire : Meme combat : Ne cédons pas à la psychose :mrgreen:

Suis entièrement d'accord... Mais les porteurs de ce virus là, ne sont pas des canards égarés, venu d'asie, on ne sais trop comment... Les porteurs, sont des gens qui ne cherchent qu'à nous faire voir les limites de la liberté en société française... En terme de propagation, ça risque d'aller beaucoup plus vite que le H5N1 !
 :mrgreen:
Alors pas de psychose, soit ! Mais plus de permis alors que mon boulot consiste à aller chez des clients avec une jolie voiture bariolée, pas soit !!! Et comme je suis le gars qui fait attention, mais que dès qu'il se permet une petite chose, la police de la route lui tombe dessus, je ne prends plus le risque... Pour le moment !  :wink: