Auteur Sujet: carter de chaine  (Lu 25282 fois)

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Re : carter de chaine
« Réponse #90 le: 25 juillet 2011 à 17:16:16 »
waow ! après 132 kms, jante nickel, pas un gramme de graisse !

ça marche très bien, la Profi Dry Lube  :(

--> http://img75.imageshack.us/img75/354/oker6.jpg

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Re : Re : carter de chaine
« Réponse #91 le: 03 août 2011 à 12:15:17 »
waow ! après 132 kms, jante nickel, pas un gramme de graisse !

ça marche très bien, la Profi Dry Lube  :(

--> http://img75.imageshack.us/img75/354/oker6.jpg
ça ne serait pas a base d'huile filante de tronçonneuse :wink:
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

Hors ligne Gérard

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Re : Re : Re : carter de chaine
« Réponse #92 le: 03 août 2011 à 13:37:48 »
waow ! après 132 kms, jante nickel, pas un gramme de graisse !

ça marche très bien, la Profi Dry Lube  :(

--> http://img75.imageshack.us/img75/354/oker6.jpg
ça ne serait pas a base d'huile filante de tronçonneuse :wink:
à 9€ les 5 litres  :mrgreen: :siffle:

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Re : carter de chaine
« Réponse #93 le: 03 août 2011 à 15:25:12 »
poas mieux :mrgreen: :RAB:
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Hors ligne MiniKissKool

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Re : Re : Re : carter de chaine
« Réponse #94 le: 07 août 2011 à 12:30:19 »
waow ! après 132 kms, jante nickel, pas un gramme de graisse !

ça marche très bien, la Profi Dry Lube  :(

--> http://img75.imageshack.us/img75/354/oker6.jpg
ça ne serait pas a base d'huile filante de tronçonneuse :wink:

Non, le PDL est un aérosol "sec", avec un support très volatile qui ne laisse que le film de téflon/céramique sur la chaine.
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

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Re : carter de chaine
« Réponse #95 le: 07 août 2011 à 20:34:32 »
aoké :wink:
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Re : carter de chaine
« Réponse #96 le: 09 août 2011 à 23:18:08 »
question bête : est-ce qu'il faut "regraisser" plus souvent avec le PDL?
et en condition de pluie, ça résiste bien?

Hors ligne mcll13

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Re : Re : carter de chaine
« Réponse #97 le: 10 août 2011 à 07:14:28 »
question bête : est-ce qu'il faut "regraisser" plus souvent avec le PDL?
et en condition de pluie, ça résiste bien?
Tu regraisses en fonction, il préconise entre 500 et 800 kms. Pour la pluie, c'est pas le remède miracle, il faut regraisser aussitôt.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

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Re : carter de chaine
« Réponse #98 le: 10 août 2011 à 22:05:02 »
donc approximativement les mêmes contraintes que la graisse habituelle mais sans les projections.......... je crois que j'essayerai à l'occase

Hors ligne bully

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Re : carter de chaine
« Réponse #99 le: 10 août 2011 à 22:14:13 »
10 € en promo sur le site port compris
je vais tester :wink:
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Re : Re : carter de chaine
« Réponse #100 le: 11 août 2011 à 07:07:48 »
donc approximativement les mêmes contraintes que la graisse habituelle mais sans les projections.......... je crois que j'essayerai à l'occase

Oui, c'est cela. sauf pour l'encrassement aussi. Ta chaine restera plus propre et l'entretien en sera que plus simple mais il faudra tout de même y passer  :mrgreen:
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Re : Re : carter de chaine
« Réponse #101 le: 11 août 2011 à 07:10:01 »
10 € en promo sur le site port compris
je vais tester :wink:

Profite c'est pas cher, je pense que je vais en profiter aussi pour faire qlq reserves.

Il faut aussi une chaine quasi neuve, enfin recommander sur la notice d'utilisation. Maintenant, je ne sais pas si ça change ou pas qlq chose .....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Grand Rémy

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Re : Re : carter de chaine
« Réponse #102 le: 11 août 2011 à 07:48:15 »
waow ! après 132 kms, jante nickel, pas un gramme de graisse !

ça marche très bien, la Profi Dry Lube  :(

--> http://img75.imageshack.us/img75/354/oker6.jpg

j'en ai utilisé sur la vara 1000 du PDL, j'ai adoré car ne projette pas, n'emmène pas toutes les merdouilles sur la chaines et donne un aspect neuf (un peu déroyutant ceci dit, car c'est une graisse sèche incolore et on se demande a chaque fois si elle est graissé !)
seul hic et pas des moindres, le prix... 17, 18€  la bombe de 400ml....  ça fait mal !
aujourd'hui j'ai plus de souci sur mon tigre, j'ai un caméléon oiler  :siffle:

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Re : carter de chaine
« Réponse #103 le: 11 août 2011 à 11:09:30 »
Et un Tuto sur le Scottoiler devrait pas tarder d'arriver, quand j'aurais fini de le monter  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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Re : carter de chaine
« Réponse #104 le: 11 août 2011 à 11:16:44 »
j'en étais comme toi, GrandRémy, et j'ai déshtroumphé mon Caméléon Oiler, puisqu'il n'empêche pas la jante arrière d'être dégueu..

et comme j'ai remarqué que je passais plus de temps à nettoyer ma jante arrière que j'en gagnais à ne plus bomber ma chaîne, c'était con.. ( une moto dégueu, j'aime pas.. )

Je me pose donc cette question : le mix des deux. A savoir, si je mets dans le réservoir de mon Caméléon le contenu de la bombe PDL que j'explose auparavant, n'ai-je point le bénéfice des deux ? Ou bien le produit PDL ne fonctionne-t-il qu'avec l'usage de la bombe ?