Nous sommes revenus !!!
Citation de: Lupe le 09 mars 2011 à 21:22:50Au pire, je peux peut être écrire à PS performance pour leur demander un tarif
Au pire, je peux peut être écrire à PS performance pour leur demander un tarif
Citation de: gulacy le 10 mars 2011 à 10:00:28Citation de: Lupe le 09 mars 2011 à 21:22:50Au pire, je peux peut être écrire à PS performance pour leur demander un tarif Ben... Si il y a un tarif intéressant, je serais preneur...
Ben si moi j'étais intéressé ... t'étais pas censé avoir une réponse pour des bikelift ou j'ai pas tout suivi ?
Ok alors tu peux nous mettre, Turkey et moi, sur une bikelift monobras. Pas de souci si tu ne souhaites pas organiser la gestion de toute façon vu le nombre et l'éloignement de chacun ....
Citation de: kéziah le 16 mars 2011 à 06:46:08Ok alors tu peux nous mettre, Turkey et moi, sur une bikelift monobras. Pas de souci si tu ne souhaites pas organiser la gestion de toute façon vu le nombre et l'éloignement de chacun ....Personne d'autres sur cette béquille ?Je demanderai au différent site à la fin de semaine
Ben moi je voudrais bien, mais je ne suis pas trop connaisseur en la matière. Quels seraient les tarifs ???