Euh.... "on se finit chez leo" ??
Sinon, la portion Brive - Montauban par l'ancienne nationale 20 est assez sympa et devrait être assez dégagée de "barbecues" alors que l'autoroute A20 sur la même portion est farcie de jumelles et autres hibous !
à votre place, je tracerai jusqu'à Brive par Autobeurk (payante jusqu'à Vierzon ou Chateauroux, je sais plus) puis ensuite, là partie sympa des routes, tranquille le samedi matin....
la portion cahors-Montauban est sympa, je l'ai prise fréquement à l'époque ou j'habitais Toulouse et roulais en Pegaso.
Bon nous avons 2 options:
1-on trouve un cador en route du côté de Limoge - Brives. Un rapide tour de la carte Tall ne m'a pas révélé d'habitué du forum à proximité, mais je peux me tromper
2-on se rejoint vers 15h à Vierzon, on trace par la totobeurk et pieute vendredi soir à Perigueux chez ma soeur et mon beauf (qui roule en FZ8... désolé
)
on se fait Perigueux-Sarlat-Cahors Montauban de bon matin par les petites routes viroleuses (Perigueux-Sarlat étant une des plus belle route que je connaisse) pour rejoindre Toulouse et y manger. On essaie de pas faire une partie du trajet en ambulance ou auquel cas on demande à être logé avec DomDom
On file à l'hosto histoire quand même de ne pas oublier DomDom et Huyen. Pourquoi pas y retrouver Leo (pour manger d'ailleurs ! )...plus on est de fou...
On va squatter chez Leo qui nous fait l'honneur de nous inviter
On se rentre chez nous le Dimanche
Qu'en dis tu ?