CR: jour 1 (version Turkey) :
RDV à 15h à Vierzon et je suis déjà à la bourre de 10 minutes. Luc est déjà sur place depuis pas mal de temps si bien qu'il a laissé sa KTM seule sur le parking du point de RDV pour aller soulager quelque envie passagère. Je vais vous avouer un secret, la KTM c'est pas ce qu'on croit. C'est même plutôt original et harmonieux
. Le temps grisatre vient de céder la place à un joli soleil qui perce les nuages. Nous profiterons d'un temps clément le reste de la journée. 200 bornes d'autobeurk enquillées à 47m/s compteur, il est évident que mon prochain achat sur le Dayto sera une bulle légèrement plus adaptée à ma morphologie. Le retour ne fera d'ailleurs que me confirmer le problème...j'ai à présent des cervicales d'occasion
Luc a branché son "We Can Go" sur Iphone, nous cruisons paisiblement quand au détour d'un pont nous découvrons non sans une sueur froide un gendarme paisiblement campé derrière le rail d'insécurité. M'est avis que ses jumelles ne lui servaient pas à observer les pélicans, d'ailleurs fort rares en cete région
. Tel un mousquetaire, il est acompagné par 2 FJR1300 placées derrière le pont dans l'attente des gros rouleurs. A croire que nous n'allions pas assez vite...ou que les 2 semi remorques ont sauvé notre patrimoine et notre permis car les coups d'oeil (inquiets) dans le retro me prouvent que nous n'avons pas été suivi.
Verdict le logiciel avait bugué sur l'Iphone de Luc, nous l'avons échappé belle
Nous shuntons Limoge pour emprunter une nationale morne et chargée de voitures direction Perigueux. L'arrivée sur Perigueux est pénible, la ville semblant prise d'assaut en cette fin de semaine de travail. Nous sommes accueillis par ma petite soeur et son conjoint. Détente toute la soirée avant l'attaque du mont DomDom
.