je me tate pour acheter le coyote rider.............
Privilégie le Mini V2, c'est le même que le Rider, la seul différence est l'étanchéité du boitier du Rider, il existe un kit moto pour le mini (housse étanche, oreillettes exct...) et le cumul Kit moto + Mini, est vraiment beaucoup moins cher que le Rider.
Sinon, je ne connait pas Wikango, mais j'utilise le Coyote depuis décembre (en Bar), pour ce qui est du système Coyote, aucuns soucis, ça marche très très bien, par contre je suis plus mesuré sur la qualité du matos; difficultés d'acquisition du Gps en Bar (pare bise athermique), gestion de la charge batterie perfectible qui oblige a avoir l'alim sous la main, sous peine d'extinction intempestive du bouzin;
sav indigent
, mise a jour soft aléatoire, (je suis toujours en V14, alors qu'on en est à V32) et comme dit plus haut, la cherté de l'ensemble, qui réserve surtout ce système aux gros rouleurs, et aux motards
même si là aussi, le matos est pas tip top a utiliser en moto; pas de Blue Tooth, impossible de recharger, et de brancher une oreillette en même temps, même sur le Rider!...