Voilà 3 photos pour les explications, y a pas grand chose à dire, sinon qu'avec le support antivol du Zumo 660 j'ai pas eu besoin d'un quelconque accessoire supplémentaire pour le fixer sur la barre que j'ai fabriqué.
Juste que je vais rajouter 2 petits morceaux de caoutchouc entre les 2 demi collier et la barre alu, mais comme j’attends ma bulle vario MRA je ne les ai pas mis pour l'instant.
Durée de fabrication 10 minutes, faut juste trouver un bout de tube alu de diamètre 12.5 mm de section mini d'1 mm et de longueur ... ha pt1... j'ai pas mesuré, se servir des fixations hautes de la bulle avec 2 vis plus longues + 4 écrous correspondants et le tour est joué, il me reste aussi à arrondir les angles aux extrémités de la barre alu pour ne pas se blessé.
pas de souci pour retirer le GPS, la manette reste accessible
Pour ma taille (1.73m) avec réglage dans le même angle que les compteurs, je vois les témoins sans problème, par contre une personne plus grande de 10 ou 15 cm je pense qu'il faudra trouver une autre solution, mais à essayer tout de même, ça coute pas cher
Je précise que j'ai trouvé la promo Zümo 660 + support antivol chez Touratruc pour 595.88 TTC port compris (pas donné quand même) et qu'en achetant séparément ailleurs ça revient plus cher.
Voilà Stophe, c'est pas encore Noël, mais peut être bientôt ton anniversaire ou pour la St Valentin
@+