Ben je serai a Albi le 5 faut juste que je me renseigne sur l'heure.....
MERCREDI 5 OCTOBRE
Etape Boulazac (24) / Alès (30) – 590 km
1er départ : 3 h 45 – 1ère arrivée prévue : 14 h 30
C’est l’étape marathon du Dark Dog Moto Tour 2011 ! Aux quelques 600 km de liaison s’ajoutent deux spéciales, une sur le circuit d’Albi, l’autre sur le tracé rallye du Pôle mécanique d’Alès. Le Pôle Mécanique d’Alès Cévennes accueille une nouvelle fois le Village du Dark Dog Moto Tour pour une soirée de fête moto.
Spéciale sur circuit d’Albi (81) – 8 tours de piste (3 565 m)
C’est la première des deux spéciales où les pistards pourront faire parler leur expérience. Le circuit d’Albi, rapide et sans difficulté particulière, privilégie les machines puissantes.
Spéciale sur le tracé Rallye du Pôle Mécanique d’Alès – 2 km
Cette spéciale particulière concentre toutes les difficultés possibles : du dénivelé, un revêtement moyen à dégradé, des courbes rapides et des virages serrés. Un tracé intéressant mais exigeant, uniquement concentré sur le parcours des spéciales de rallye.
Il n'y a pas le RB du mercredi 5 en ligne mais, Boulazac-Albi par la cambrousse, c'est 230km environ, soit 3h minimum en liaison. Donc, le premier devrait arriver au circuit vers 7h du matin.
Après, je ne sais pas comment ça s'organise sur place, mais pour arriver à 14h30 à Alès, le même premier va devoir repartir vers 10 ou 11h, non ?