Nous sommes revenus !!!
Bon alors, t'a remis un moteur dans ton missile ?
Citation de: zampa le 17 novembre 2011 à 08:04:27La tuono a fini de balader, je me demande bien si son nouveau proprio va enfin attaquer avec....mais ça serait presque drôle dis donc
La tuono a fini de balader, je me demande bien si son nouveau proprio va enfin attaquer avec....
Citation de: lechenejb le 17 novembre 2011 à 21:06:07Bon alors, t'a remis un moteur dans ton missile ?ben non, y en a un à Versailles mais j'ai pas trouvé le moyen de le ramener pour le moment, je cherche...
Le ZX est en panne ?
Phil38 peut peut-être casé çà dans son TGV ...
Citation de: lechenejb le 17 novembre 2011 à 21:52:11Phil38 peut peut-être casé çà dans son TGV ... J'ai juste a le caser dans mon sac!..
Citation de: Duffle le 16 novembre 2011 à 22:12:28 de toute façon se slip est un con avec 2 moto de merde une rital et une bol de rizplus de ritale depuis ce soir grosse truffe, et n'oublie pas que je ne suis pas con mais supercon, merci, un titre ça se respecte
de toute façon se slip est un con avec 2 moto de merde une rital et une bol de riz
Citation de: zampa le 17 novembre 2011 à 21:57:10 Le ZX est en panne ?nan, me suis bourré, le moteur a tapé dans un rocher, le vilo est tordu..voila
C'est lourd un moteur?Car moi je pourrai te le prendre, je travaille a coté de versaille mais je sais pas quand et comment te le ramener
Je pourrai peut être aider aussi à charger ...