Pardon ... je poste peu (pour ne pas dire pas du tout...) mais la je me sent un peu obligé de donner mon point de vue...
Vous parlez de protection pour vos pieds alors qu'a cote vous parlez de rouler en costard ... je ne savais pas que les costards étaient pourvus de protection et qu'ils étaient solide en cas de chute...
Bref quitte a rouler protéger pkoi pas rouler TOTALEMENT en sécurités... avec un vrai sur-pantalon qui iras dans un grand top case ou dans une valise latérale ???
Et une vrai paire de botte étanche et protectrice qui seront changées sur place par de jolies mocassin rangé dans le top case ?
Pour préciser un peu mon parcours : Je roule en scoot 125 (et oui....) depuis pas mal d'année. Jusque là donc, je ne pré occupais pas trop de ma tenue : costard, chaussure de ville, etc...
J'ai finalement craqué, et commandé ma moto la semaine dernière. Je me pose donc pas mal de question d'ordre pratique sur la tenue adéquate...
J'ai bien compris le conseil pour les bottes, mais à l'usage, ca me parait assez compliqué à gérer pour un itinérant.
A propos du sur pantalon de protection, why not. As tu un modèle à me conseiller ? Mais mon futur top case sera déjà plein comme un oeuf avec mon sac d'ordi !
Bref, je suis à la recherche de conseil, et j'imagine que quelques uns d'entre vous ont déjà étudier toutes ces pistes...
J'espère tirer profit de VOTRE expérience