Bon je suis retourné voir les références sur bike bandit et je n'avais pas assez fouillé puisqu'il y des références différentes suivant les pays d'aprés ce que j'ai cru comprendre:
Apparemment pas de différence
ou alors je comprend pas.....
Voilà les trois liens et chercher l'erreur
speed 2004
http://www.bikebandit.com/2004-triumph-speed-triple/o/m17622#sch567242dayto 2004
http://www.bikebandit.com/2004-triumph-daytona/o/m17619#sch567048speed 2010
http://www.bikebandit.com/2010-triumph-speed-triple/o/m18751#sch632278Sur les trois il y a des références identiques entre speed dayto et dayto/speed 2010, références identiques entre 1050 et dayto 955 je pense du à la couleur.
Ensuite cette patte de fixation (n°12 sur les shéma) est identique pour les trois modéles (sauf deux références pour cette piéce, below et higher ? sur les 955)
Donc ça n'a pas trop fait avancé
Mais c'est bien un moteur de 1050 dedans ... mais c'est une base de small ...
Ouaip, dommage qu'on ne voit pas l'autre côté par sur la photo y'a pas l'air d'avoir eu des modifs.
quand j'ai cassé le bas moteur de mon daytona 2002 j'ai tourné autour de toutes les manœuvres possibles. mettre un moteur de speed pouvait se faire à condition de trouver une ruse avec les ancrages.
tu devrais téléphoner à louis gomes il te renseignera : 04 79 70 02 78
Ok merci