chers amis amateurs de grosses béquilles, j'ai l'honneur de vous annoncer que le DVD sort le 28/11 chez nos amis outre manche (maintenant qu'on les a pilé à la coupe du monde rugby c'est presque des amis
).
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai acheté le DVD sur amazon.uk
Plaisir égoïste me direz vous ? et bien pas du tout:
CE DVD EST A LA DISPOSITION DES MEMBRES DE L'ASSO (pas du forum malheureusement je me dois de restreindre ) C'est un peu mon cadeau de noël
alors
mode d'emploi: je reçoit le DVD, je le regarde (faut quand même pas abuser sur la charitée qui, bien ordonnée commence par mon lecteur DVD
) et ensuite il part vivre
le plus grand road movie qu'un dvd ait jamais connu. En fonction des membres interessés je dresse une liste des membres dans un ordre précis en tête de ce post. J'envoie le DVD par la poste au premier, ce brave membre prend contact en mp avec le 2nd pour connaitre son adresse et le lui transmet, etc... Le seul cout sera celui de l'envoi postal et là je compte sur votre respect des autres pour le transmettre avec un petit mot d'amour
Le DVD reste introuvable en France et non sous titré. M'est avis qu'il ne sera jamais dispo en France donc il faudra supporter l'épouventable accent de Guy Martin pour ceux qui ont les oreilles assez solides