Wir kamen zurück !!!
Ma force de persuasion a permis de faire reconnaitre à ma tendre que ce genre de machine n'était pas forcément un achat de grande utilité vitale pour nous. AVDM Mais maintenant ...elle veut un Thermomix. VDM
Citation de: VikOnOff le 12 mai 2011 à 12:14:11Ma force de persuasion a permis de faire reconnaitre à ma tendre que ce genre de machine n'était pas forcément un achat de grande utilité vitale pour nous. AVDM Mais maintenant ...elle veut un Thermomix. VDM Bien joué
Citation de: jice63 le 17 avril 2011 à 11:51:09"Pour que la substance devienne nocive, il faudrait ingurgiter plus de 20 cafés en capsules, 30 expressos ou 200 cafés en poudre par jour."c'est bon, j'ai encore de la marge avant d'avaler 20 cafés capsules par jour Dans ma famille, dans le nord ... 20 cafés par jour c'est la routine ...
"Pour que la substance devienne nocive, il faudrait ingurgiter plus de 20 cafés en capsules, 30 expressos ou 200 cafés en poudre par jour."c'est bon, j'ai encore de la marge avant d'avaler 20 cafés capsules par jour
perso je préfère toujours le café-filtre mais pour faire une seule tasse c'est un vrai merdier...