Je roule avec le C3 depuis 2 ans (après un caberg justissimo aussi et un C1 encore avant) mais sans la sono !
Je confirme que c'est un excelent casque, confortable, silencieux et bien conçu (particulièrement la commande de l'écran fumé et le démontage de la visière)
De plus il vieilli particulièrement bien
- les garnitures n'ont pas bougées (pourtant je transpire beaucoup et les lave souvent) (les mousses du caberg commençaient à se tasser au bout de 1 ans)
- l'ajustement des mousse est resté comme au premier jour, notament au niveau du front là où 90% des casques finissent par vous tomber devant les yeux à chaque freinage.
- la visière, le pinlock et et l'écran fumé sont d'origine (2 ans) et sont encore en parfait état
- les mécanismes de l'écran fumé et de crantage de la visière sont eux aussi en parfait état (c'était le gros point faible du C1)
- enfin la peinture (j'ai le modèle gris clair métalisé) est robuste et n'est pratiquement pas marquée (d'un autre côté je ne joue pas au foot avec non plus !!)
En conclusion excelent produit et finalement pas si cher que ça si on considère le rapport qualité- prix - longévité