110°C?? j'ai mes voyants de defauts qui s'allument avant!!
sur le RS, ce voyant indique soit une température trop haute soit une pression d'huile trop basse...
bon, je vais passer pour un idiot mais je prefere ca à un incident moteur:
le niveau d'huile se fait moto à la verticale, à chaud, bouchon vissé...
la différence entre le niveau mini et maxi est tres faible? on va dire 1cm sur la jauge (la partie applatie au bout de la jauge quoi)
Désolé pour cette question mais j'ai jamais eu de moto ' à jauge'...
de plus, un manque d'huile,donc un manque de pression au ralenti se ferait independement de la température d'eau non?
du coup, j'ai redémonté...
à froit, j'ai ouvert le bouchon de radiateur et j'ai pressé les durites: de l'air en est sorti...donc purge mal faite
j'ai laissé le bouchon ouvert, mis en route le moteur tout en 'triturant' les durites...(du moins, tant que la température n'est pas trop montée...
pas mal d'air s'est échappé du radiateur...j'ai laissé jusqu'à l'enclenchement du ventilo: température stable 104°C bouchon ouvert (plus de bulles)
demain, je referait le niveau d'eau...wait and see