Auteur Sujet: Rehausses de guidon  (Lu 3211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tk

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple my love !
  • Localisation: la roche sur yon
Re : Re : Rehausses de guidon
« Réponse #15 le: 28 avril 2011 à 13:31:29 »
Faisant 1,80 m pour 79 kg, avec la position d'origine, à vitesse "soutenue" (mais inférieure aux 240 km/h!!!), disons dès 140-150 km/h, je trouvais cela pénible. Et en plus très désagréable au niveau des bras du fait de leur position ni tendue ni vraiment repliée. Avec les bracelets, le ressenti n'a absolument rien à voir. Comme quoi à chacun ses sensations et difficile de présumer pour les autres.

+1  8)
 j'ai juste monté des bracelets et j'ai exactement le même ressenti (je mesure 1m83 et fait 76kg) ... sur le guidon classique bonjour les cervicales dès 140-150km/h. Les bracelets amènent une positon plus en avant, donc plus d'appui sur les mains, mais les cervicales prennent nettement moins !

Hors ligne bru

  • Paresseux(se)
  • Messages: 12
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Green
  • Localisation: 4990 Lierneux
Re : Rehausses de guidon
« Réponse #16 le: 10 mai 2011 à 18:55:24 »
Bonsoir,

ça y est, j'ai monté ce WE mes rehausses de guidon... et je préfère de loin cette position, un rien plus haute et plus en arrière. Une position plus roadster. Je trouve qu'on fait plus corps avec la moto et qu'on la sent mieux. Ceci est bien sûr un avis personnel. Prochaine balade de plus de 300 bornes pour tester tout cela le 22 mai et je vous livrerai mes impressions.