Salut
J'ai fait la même chose l'an dernier et seul. Je te conseille de télécharger le guide d'atelier :
http://rootzzz.free.fr/documents/Manuel%20Atelier.pdfJe n'ai pas eu besoin de démonter le bras oscillant.
Tout d'abord, il faut démonter : réservoir, boite à air, échappement, radiateur huile, eau, grosso modo tout ce qui est rattaché au moteur ,et aussi les boitiers papillon sinon ça bloque pour soulever le moteur et retirer les huit points d'ancrage.
Pense à repérer tout les connecteurs avant de les débrancher, j'ai perdu 3 semaines à cause de ça.
Pour sortir le moteur, il faut l'incliner vers l'arrière en le soulevant d'abord avec un cric et puis une sangle, ce qui fait remonter le bloc dans le cadre. ensuite il faut pousser le moteur vers l'avant donc en reculant le cadre et la normalement ça passe.
Perso, j'ai mis des cales en bois sous le moteur et quand je l'ai posé dessus, j'ai retiré le châssis.
Bon courage