En recherchant sur les differents sujets abordés sur les conso et vos retours d'experiences sur le sujet je suis persuadé que ma becane a un probleme.
Pour la conduite je suis plus du style a enrouler entre 2500 et 4000 trs et meme si mes trajets habituels sont maison boulot je ne pense pas qu'il y est un rapport de cause a effet.
Pour l'essence je mets du 98 uniquement et j'ai fait differents tests entre les essence de supermarché et de petrolier -> peu de difference
Pour la fuite, effectivement j'y ai pensé et j'en ai trouvé une sur la pompe d'essence qui n'a rien changé. De plus vu que mon differentiel de conso est super important par rapport aux conso "normales" je pense (peut etre a tort) que si fuite il y avait elle serait super importante et aurait pu me transfomer en torche
Il est clair, pour moi, que ma becane avait un souci avant la revision et que cette derniere a reveler ce probleme (et sans mettre en cause le travail du concess bien sur que je pense etre totalement correct et conforme) c'est une piste que j'ai et qui merite peut etre d'explorer
Qu'en pensez vous ?