Bonjour a tous,
Suite au post de: "alnicyma" dans la section: question mécaniques triumph (tiger 1050 arrêt moteur)
J'aimerais relancer cette histoire dont je suis, malheureusement, moi aussi victime!!!
Pour info ma moto est toujours sous garantie, c'est un modèle 2009 achetée fin 2010 (moto de showroom) qui totalise actuellement +- 3500 Km, elle dort dehors au quotidien!
Alors voila les symptomes: de temps à autres, lors de rétrogradages (toujours de 3 en 2) le ralenti est totalement instables, comme si elle ne tournait pas sur tous ses cylindres et la si je ne joue pas des gazs en débrayant ben ... dans le mille ... le moteur s'arrête!!!
Aucun temoin ne s'allume au tableau de bord.
Vendredi passé je suis passé chez le concess, mise de l'ordi et la ben tadaamm RIEN d'anormal
Donc il décide de faire une mise à jour puis après on relance une vérif moteur tournant et la on aprecoit que la synchro entre les cylindres est bonne puis mauvaise puis bonne, etc mais que la différences est minimes.
Donc il me dis que ca doit aller et a observer!
Aujourd'hui balade a 2 et en ville rebelote ca recommence !!!
J'ai sonné au garage qui ne voit qu'une opération manuel pour refaire une synchro complète (qui ne sera ptet même pas sous garantie) donc rendez vous pris pour LE VENDREDI 13 MAI (suis pas supersticieux ca va) et on verra
Qu'en pensez vous???
Soit j'ai pas de chance avec cette moto, soit je suis tombé sur la moto a problème ... ben oui c'est pas le seul (moto qui donne des acoups d'injection genre quand je roule a 4000 trs en 6° et a d'autre moment)
déja evoqué ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43730.0Pouvez vous me donner votre avis, ressenti, etc
J'aime bien ma moto mais ca me desole ce genre de desagrement (surtout les acoups)