Salut à tous,
Moi aussi, elle me semble un poil chere.... Compte tenu de l'age et et des kilomètres, tu dois vérifier:
Les pneus: usure et "fraicheur", si ils sont raides, c'est poubelle direct...
L'entretien: vidange moteur tous les ans, fourche, liquide de freins et de refroidissement tous les 2 ans.
Pour finir, une ST n'est pas la machine qui se vend le + facilement, même avec des options.
Si les consommables sont OK et l'entretien correct, une offre à 6000 ¤ maxi me semble correct.
Pour info, j'ai acheté la mienne en septembre 2005, année 2001, 20 000 km, révisée, pneu AR neuf, tapis et sacoche de réservoir pour 4400 ¤,
juste une rayure sur le flanc droit.
Pour ce qui est des problèmes, rien d'alarmant sur les millésimes 1999 => 2004. il faut juste s'assurer que centrifugeur a été changé et que la machine n'a pas chuté sur le flanc gauche.
Sinon, les rappels Triumph sont: jauge fantaisiste (quelques unes), câble d'embrayage et raccords des durites d'essence ...
Cédric