Pour ce qui est de la rouille dans le réservoir, pas de prob, => c'est du plastique.
Pour ce qui est des durites, pas de problème, c'est surtout les cycles de monté/baisse en température qui les flingues.
Les seuls trucs qui n'aiment pas les arrêts prolongés, en dehors des pneus, ce sont les spys de fourche, ils se sèchent
et peuvent rapidement rendre l'âme. C'est arrivé à un pote sur RSV 1000 R de 16000 km, 3 ans dont 1 en magasin.
Le jour où tu essaies la bécane, tu passe un coup de chiffon sur les tubes avant de partir et tu vérifies qu'il n'y ait pas un
léger film gras au retour.
Au pire, même si ils sont raides, ça ne coute pas très cher si tu les changes quand tu fais faire la vidange de fourche.
Un dernier truc, vérifie les factures d'entretien et cherche le graissage des roulements de direction, du bras oscillant et des biellettes. Il y a très peu de chance que ça ai été fait.
Si tu veux partir sur une bonne base, tu fais faire une révision type "20 000 km", sans le jeu aux soupapes ni le filtre à essence,
tu devrais t'en tirer pour environ 350 ¤ chez un concess Triumph. Tu peux te servir de cet argument pour ta négociation.
Tiens nous au jus !
Cédric