We are back !!!
mais le "orgasme donc canard", va falloir trouver mieux !!!
Citation de: patricech le 26 avril 2011 à 21:17:42laute, j'ai juste évoqué le contraire mouais... à la la limite.... (on dit douleur, tu penses plaisir, moi, c'est ce que je retiens !!!!)
laute, j'ai juste évoqué le contraire
Citation de: patricech le 26 avril 2011 à 21:17:42laute, j'ai juste évoqué le contraire mais le "orgasme donc canard", va falloir trouver mieux !!!
Citation de: LeoAnderson le 26 avril 2011 à 21:22:34 mais le "orgasme donc canard", va falloir trouver mieux !!! Pour ceux qui ne sont pas doués, ça peut-être utile pour leur dame...
Citation de: patricech le 26 avril 2011 à 21:17:42laute, j'ai juste évoqué le contraire mouais... à la la limite.... (on dit douleur, tu penses plaisir, moi, c'est ce que je retiens !!!!) mais le "orgasme donc canard", va falloir trouver mieux !!!
Citation de: don_rico le 26 avril 2011 à 21:25:00Citation de: LeoAnderson le 26 avril 2011 à 21:22:34 mais le "orgasme donc canard", va falloir trouver mieux !!! Pour ceux qui ne sont pas doués, ça peut-être utile pour leur dame... Rabbit => lapin, pas canard ! Canard, éventuellement, je peux concevoir le coin-coin du gynéco, mais on est loin de l'orgasme....et le cheval => levrette, tu vas nous trouver quoi là Pat ?
Citation de: LeoAnderson le 26 avril 2011 à 21:32:42Citation de: don_rico le 26 avril 2011 à 21:25:00Citation de: LeoAnderson le 26 avril 2011 à 21:22:34 mais le "orgasme donc canard", va falloir trouver mieux !!! Pour ceux qui ne sont pas doués, ça peut-être utile pour leur dame... Rabbit => lapin, pas canard ! Canard, éventuellement, je peux concevoir le coin-coin du gynéco, mais on est loin de l'orgasme....et le cheval => levrette, tu vas nous trouver quoi là Pat ? bah j'ai fait un raccourci et gagné du temps : - cheval- étalon- jument- quatre patteset hop...levrette !
@rico : you're right ! méat coule pas ! @fifi : je n'ose imaginer !!!! @pat : faire un raccourci pour un étalon, c'est présomptueux !!! mais si tu joues 18 coups à la fois, c'est un golf, plus le jeu à la con ...
Citation de: LeoAnderson le 26 avril 2011 à 21:40:37@rico : you're right ! méat coule pas ! @fifi : je n'ose imaginer !!!! @pat : faire un raccourci pour un étalon, c'est présomptueux !!! mais si tu joues 18 coups à la fois, c'est un golf, plus le jeu à la con ... ...marrant, moi je pensai à un baby foot
Citation de: patricech le 26 avril 2011 à 21:43:53Citation de: LeoAnderson le 26 avril 2011 à 21:40:37@rico : you're right ! méat coule pas ! @fifi : je n'ose imaginer !!!! @pat : faire un raccourci pour un étalon, c'est présomptueux !!! mais si tu joues 18 coups à la fois, c'est un golf, plus le jeu à la con ... ...marrant, moi je pensai à un baby foot moi a un kiker