Nous sommes revenus !!!
pour son topic à anniversaire, ça sera "il suce des bites à la caserne !"
Citation de: LeoAnderson le 14 juin 2011 à 13:09:55pour son topic à anniversaire, ça sera "il suce des bites à la caserne !" oh nooon
Citation de: patricech le 14 juin 2011 à 13:22:50Citation de: LeoAnderson le 14 juin 2011 à 13:09:55pour son topic à anniversaire, ça sera "il suce des bites à la caserne !" oh nooon il a jamais dit bite. il a juste associé suce et armée
bon, je m'érecte contre un certain olibrius (un anglophile qui se presse toute la journée certaines partie molles et moitent contre l'oignon jacques) qui fait des jeux de mots insinuant la perdition de mon oignon fétiche.je m'explique...j'écris "dernier tango" et lui, comme une fleur (ou une rose), écris "dans Pa(t)risvoilà, je voulais pousser mon coup de gueule à la con du soir
Citation de: patricech le 15 juin 2011 à 22:09:33bon, je m'érecte contre un certain olibrius (un anglophile qui se presse toute la journée certaines partie molles et moitent contre l'oignon jacques) qui fait des jeux de mots insinuant la perdition de mon oignon fétiche.je m'explique...j'écris "dernier tango" et lui, comme une fleur (ou une rose), écris "dans Pa(t)risvoilà, je voulais pousser mon coup de gueule à la con du soir
Non fô juste avoir deux neurones à connecter!
Citation de: gulacy le 16 juin 2011 à 08:51:05Non fô juste avoir deux neurones à connecter! bah j'en ai qu'une alors...mais bon, c'était plutôt une question de "culture" je pense (enfin j'essaie)