Nous sommes revenus !!!
Bon je compte m'en acheter de la PDL, et par 4 les frais de port sont gratuits.Donc quel parisien est OK pour en prendre avec moi ?
Citation de: Baloo le 14 mai 2011 à 01:11:46Citation de: mcll13 le 13 mai 2011 à 17:02:07J'ai le kettenmax aussi, j'm'en sers une ou deux fois par an car trop chiant pour mettre en place, laver, tenir, t'en fout de partout et surtout j'en ai pas trop besoin car je graisse au PDL donc pas trop crade la chaîne.Ha aussi, je graisse au PDL, donc, aucun intérêt si j'ai bien compris... Ben pas grand intérêt, regarde ta chaîne dans l'état quelle est ...... Perso les maillons sont nickel, un petit coup de chiffon de temps en temps quand il y a trop de poussière dessus (on va dire tous les 2000 bornes) et basta. Le kettenmax, juste pour le gros nettoyage de printemps et d'automne, c'est parce que je l'ai sinon ce serait au pinceau.
Citation de: mcll13 le 13 mai 2011 à 17:02:07J'ai le kettenmax aussi, j'm'en sers une ou deux fois par an car trop chiant pour mettre en place, laver, tenir, t'en fout de partout et surtout j'en ai pas trop besoin car je graisse au PDL donc pas trop crade la chaîne.Ha aussi, je graisse au PDL, donc, aucun intérêt si j'ai bien compris...
J'ai le kettenmax aussi, j'm'en sers une ou deux fois par an car trop chiant pour mettre en place, laver, tenir, t'en fout de partout et surtout j'en ai pas trop besoin car je graisse au PDL donc pas trop crade la chaîne.
60€ les 4 donc 15€ l'un http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=PDL400MLX3_26352&id_rubrique=121
Bon et bien je crois que c'est cmair...