bon, après avoir été "perdu" pour cause de "galette", j'ai rejoint les loulous à Lyons-la-Forêt.
Moi coca pour cause de légers soucis vomitifs, nous avons attendu les plats de ces Messieurs plus d'une heure car le cuistot avait fait une tentative d'immolation
Ensuite, quelques virolos sympas ou j'ai essayé de tenir le rythme (pas super rapide depuis 2008 et en plus pas super bien ce jour)...mais ça va, je sentais bien la bécane et prenais de plus en plus confiance...jusqu'à une petite erreur
Petite courbe à droite sur une route bien bosselée, je prends une trajectoire correcte. La courbe n'étant pas très "raide", j'augmente légèrement le filet de gaz
je ré-accélère légèrement en entrée de courbe et....
l'arrière rebondis sur une bosse, freinage de goret avant de partir en couille et....j'ai fait limite un petit tout droit et ai un peu tutoyé l'herbe
J'ai quand même pris du plaisir et passé un moment sympa
Sur la fin, suite à un réajustement de parcours, nous avons perdu la belle BMW du 77 . Je suis désolé, j'ai attendu la manoeuvre et commencé à avancer, convaincu que je serai suivi...je me retourne, plus personne...attente, retour vers le lieu de la manœuvre, nobody
...après une attente supplémentaire et quelques coups de fils sans succès, nous sommes repartis...on est quatres motos et on a trouvé le moyen d'en perdre une
A part ça, à refaire...sans le tout droit