Bon, comme ma dernière bourde remontait à 15 jours et que je trouvais que je perdais la main, j'ai décidé d'aider un pote à faire la vidange sur son street... et oui, j'ai vraiment des potes très con
comme je suis un pro j'ai tout prévu au top
j'allais même pouvoir essayer un nouveau joujou: une clé spéciale pour filtre à huile
ce truc là:
résultat: j'ai réussi à percé une durite de LDR avec l'outil en question, la durite étant quasi collée au filtre... Du coup j'ai fini le filtre au tournevis, assez énervé contre ce XX d'outil...
j'ai démonté la durite: elle était finalement bien coupée... légèrement mais assez pour laisser pisser le LDR.
je suis rentré sur Paris du coup c'est mon père qui a prit la suite. Il a trouvé une durite et à tout remonté nikel. Plus de fuite...
Le pote passe prendre sa moto... il a du revenir rapido en voyant la température monter...
Mon père avait rajouté du LDR mais seulement dans le vase d'expansion.
Du coup on s'est dit que c'était du à de l'air dans le circuit... est-ce le cas?
Et pour bien faire il faudrait remettre le liquide via le bouchon du circuit...
Au final je voudrai savoir si c'est bien ça le problème et si c'est le cas, comment virer l'air du circuit... y'a une vis de purge quelque part? le bouchon de remplissage est sous le réservoir?...
merci d'avance, je connais pas trop le modèle...
PS: je vous merde