Nous sommes revenus !!!
Citation de: patricech le 12 décembre 2014 à 22:58:54 j'adoresi Triumph commençait à sortir des modèles comme ça ou proches, ça prendrait la concurrence à contre-pied, collerait à l'idée que beaucoup se font de sa philosophie et ferait office de locomotive en terme d'image et de ventesil y a deja ducati et ca sport classic 1000 mais c'est hors budget :s mais une vrai neo retro serais le top ! et pourquoi pas prendre le risque d'en sortir une comme il y a 30 ans? Vieux carbu au kick jantes a rayons La ca ferait le buzz car tout le monde veux revenir dans le rétro
j'adoresi Triumph commençait à sortir des modèles comme ça ou proches, ça prendrait la concurrence à contre-pied, collerait à l'idée que beaucoup se font de sa philosophie et ferait office de locomotive en terme d'image et de ventes
c'est vrai mais si proche si loin, bref, parfois, ça se joue à des détails...enfin, là, c'est un peu plus que des détails je penseplus sport, plus "viril" de ligne, plus puissant, plus beau et donc, plus désirable
vala en revanche, même à un peu plus de 13000 elle passerai si elle est comme tu disbon....maintenant faut qu'on arrête de rêver