Nous sommes revenus !!!
San déconner, quand j'ai relevé la moto et que je suis sorti, y'a le mec responsable de la peinture qui est venu me voir et m'a dit: "Bon t'as rien, c'est bon ! par contre tu fais chier il va falloir que j'y retourne !!! "
Citation de: carbone14 le 08 juin 2011 à 00:20:59Citation de: Cartman le 07 juin 2011 à 20:58:21Non,c'est juste qu'avec l'arrivée du bébé il faut bien déménagé et entre les frais d'agence, le mois de caution et le loyer en cours, disons que ça fait assez mal putain, entre la truffe, pataf et toi qui se reproduisent, la france elle part en couille 'tention 'tention en regardant de plus prés le dénominateur commun entre nous 3:- ce n'est pas la connerie car cartman et loin devant ... - ce n'est pas la moto car patafion a poubelle jaune -ce n'est pas non plus la bite car c'est clairment moi qui ai la plus grosse la Resposabilité réelle de cette merde ce sont les Aurélie
Citation de: Cartman le 07 juin 2011 à 20:58:21Non,c'est juste qu'avec l'arrivée du bébé il faut bien déménagé et entre les frais d'agence, le mois de caution et le loyer en cours, disons que ça fait assez mal putain, entre la truffe, pataf et toi qui se reproduisent, la france elle part en couille
Non,c'est juste qu'avec l'arrivée du bébé il faut bien déménagé et entre les frais d'agence, le mois de caution et le loyer en cours, disons que ça fait assez mal
, c'est pas donné l'accès.Au castelet, ils ont vraiment trop l'habitude de leur clientèle en Porche, Ferrari et autres , moi, je voudrais juste venir voir tourner des fiottes en tromph
Citation de: puj le 10 juin 2011 à 23:41:52 , c'est pas donné l'accès.Au castelet, ils ont vraiment trop l'habitude de leur clientèle en Porche, Ferrari et autres , moi, je voudrais juste venir voir tourner des fiottes en tromph c'est repas compris, peut être que c'est libre l'après midi :