Regresamos !!!
Citation de: lechenejb le 05 mai 2011 à 13:46:58Citation de: nollib le 05 mai 2011 à 11:59:45Citation de: lechenejb le 05 mai 2011 à 11:58:22C'est top, moi j'utilise plus que çà ... nollib, t'as pas vu quand j'ai fait la mienne dimanche ?j'ai bien vu que tu utilisais ce produit, mais tu m'as pas proposer d'essayer et comme je suis trop timide Je t'ai proposé ! T'as pas voulu en disant que t'avais emmené tes trucs ...ah oui peut être mais t'as pas insister
Citation de: nollib le 05 mai 2011 à 11:59:45Citation de: lechenejb le 05 mai 2011 à 11:58:22C'est top, moi j'utilise plus que çà ... nollib, t'as pas vu quand j'ai fait la mienne dimanche ?j'ai bien vu que tu utilisais ce produit, mais tu m'as pas proposer d'essayer et comme je suis trop timide Je t'ai proposé ! T'as pas voulu en disant que t'avais emmené tes trucs ...
Citation de: lechenejb le 05 mai 2011 à 11:58:22C'est top, moi j'utilise plus que çà ... nollib, t'as pas vu quand j'ai fait la mienne dimanche ?j'ai bien vu que tu utilisais ce produit, mais tu m'as pas proposer d'essayer et comme je suis trop timide
C'est top, moi j'utilise plus que çà ... nollib, t'as pas vu quand j'ai fait la mienne dimanche ?
ça va encore finir par une histoire d'amuur violente sodomie
donc moi, pour économiser les frais j'irai au Cardy en bas de mon bureau
Il faut bien passer la microfibre rapidement derrière pour éviter les traces !